Japan Car

Version complète : recherche manuels francais apexi avc-r pour 3000 gt 95
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'une 3000 GT 95 equipée d'un apexi avc-r
seulement je n'ai pas de mode d'emploi de ce boitier qui doit normalement liberer 400 ch "pur sang" .
quelqu'un possede t-il ce manuel de configuration et de montage éventuellement?
merci
il existe pas en francais, en anglais oui sur le site d'A'pexi il est dipso au telechargement.
trés bonne acquisition au passage :lov:
SPY59282 a écrit :bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'une 3000 GT 95 equipée d'un apexi avc-r
seulement je n'ai pas de mode d'emploi de ce boitier qui doit normalement liberer 400 ch "pur sang" .
quelqu'un possede t-il ce manuel de configuration et de montage éventuellement?
merci

bonne aquisition..mais 400 cv c est pas possible... Big Grin
yanou a écrit :
SPY59282 a écrit :bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'une 3000 GT 95 equipée d'un apexi avc-r
seulement je n'ai pas de mode d'emploi de ce boitier qui doit normalement liberer 400 ch "pur sang" .
quelqu'un possede t-il ce manuel de configuration et de montage éventuellement?
merci

bonne aquisition..mais 400 cv c est pas possible... Big Grin



a bon et pourquoi ( si c'est une vr4) avec un v6 bi-turbo 330cv d'origine pourrai pas sortir 400cv? LOL même simplement la 285cv y'a un gros potentiel dessous, bien plus qu'une evo8 en tout cas!
st202 2l16v a écrit :
yanou a écrit :
SPY59282 a écrit :bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'une 3000 GT 95 equipée d'un apexi avc-r
seulement je n'ai pas de mode d'emploi de ce boitier qui doit normalement liberer 400 ch "pur sang" .
quelqu'un possede t-il ce manuel de configuration et de montage éventuellement?
merci

bonne aquisition..mais 400 cv c est pas possible... Big Grin



a bon et pourquoi ( si c'est une vr4) avec un v6 bi-turbo 330cv d'origine pourrai pas sortir 400cv? LOL même simplement la 285cv y'a un gros potentiel dessous, bien plus qu'une evo8 en tout cas!

je denigre pas la 3000GT lais cest un peu beaucoup moins fiable que l evo...

quand au potentiel de l evo....aille aille aille je ne me prononce pas.... Big Grin Big Grin
yanou a écrit :je denigre pas la 3000GT lais cest un peu beaucoup moins fiable que l evo...
MDR! LOL
juste pour dire qu'avec des modisfs injecteurs, pompe, turbo et intercooler,
tu peux sortir 600CV en laissant la mécanique moteur d'origine !

vas faire de meme avec le 4 cylindre !

mais en y mettant des sommes déraisonnables, c'est possible de sortir 600CV sur une evo !
mais c'est bien moins cher sur une 3000GT !

@+
fred
SPY59282 a écrit :bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'une 3000 GT 95 equipée d'un apexi avc-r
ce n'est pas le top niveau boost controller sur cette voiture !
tu peux avoir des pics assez importants en crete !
le plus approprié a la 3000GT reste le blitz sbc-spec R

Citation :seulement je n'ai pas de mode d'emploi de ce boitier
http://www.megaboost.co.uk/supra/mine/ap...agrams.pdf
http://www.megaboost.co.uk/supra/mine/ap...raphic.jpg
http://www.megaboost.co.uk/supra/mine/ap...manual.pdf
http://www.megaboost.co.uk/supra/mine/ap...wiring.pdf

Citation : qui doit normalement liberer 400 ch "pur sang" .
pas plus de 1.00bar un point c'est tout !
que ce soit en stabilisé ou en crete !

Citation :quelqu'un possede t-il ce manuel de configuration et de montage éventuellement?
google est ton ami !
il suffit de chercher !

@+
fred
yanou a écrit :
SPY59282 a écrit :bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'une 3000 GT 95 equipée d'un apexi avc-r
seulement je n'ai pas de mode d'emploi de ce boitier qui doit normalement liberer 400 ch "pur sang" .
quelqu'un possede t-il ce manuel de configuration et de montage éventuellement?
merci

bonne aquisition..mais 400 cv c est pas possible... Big Grin

MDR Yannick,

Une 3000 gt pour sortir 400cv te coutera environ, 1500¬. remarque, c'est vrai que c'est cher par rapport à un 300ZX qui pour sortir la même puissance ne demande que 600¬ de budget. Wink

Il faut bien se rappeler que ces voiture ne font "que" 286cv pour des raisons de lois Jap, elle sont en fait brider à cette puissance, et avec tres peu, ont peut arriver à baucoup plus, d'autant que tout ce qui est autour (boite, pistons, freins, chassis...) et prévu pour cette puissance. Wink
Citation :Une 3000 gt pour sortir 400cv te coutera environ, 1500¬. remarque, c'est vrai que c'est cher par rapport à un 300ZX qui pour sortir la même puissance ne demande que 600¬ de budget.

1500€!!!

C'est nouveau ca!!!

Tu met quoi comme piece pour 1500€ ?

400cv dans une 3000GT, suffit de mettre un dsbc spec-r pour la somme de 450€!

Franchement je ne vois pas pk 1500€ de budget?

Saf68
SAF68 a écrit :
Citation :Une 3000 gt pour sortir 400cv te coutera environ, 1500¬. remarque, c'est vrai que c'est cher par rapport à un 300ZX qui pour sortir la même puissance ne demande que 600¬ de budget.

1500€!!!

C'est nouveau ca!!!

Tu met quoi comme piece pour 1500€ ?

400cv dans une 3000GT, suffit de mettre un dsbc spec-r pour la somme de 450€!

Franchement je ne vois pas pk 1500€ de budget?

Saf68

Il me semblait que pour avoir 400cv fiable et correct, tu avais d'autres modifs que ça à faire... Wink
Boost controller, et éventuellement une pompe à essence plus grosse (255l/h) : 90€ et voilà...
Pour décataliser, pas besoin d'argent, juste un marteau + burin... LOL
c pour une subaru mais il est en francais
et c assez clair

http://tlc77.free.fr/Impreza_by_tlc77/pa...TheDoc.pdf
merci boobajam

la doc est nicquel
the fab a écrit :
SAF68 a écrit :
Citation :Une 3000 gt pour sortir 400cv te coutera environ, 1500¬. remarque, c'est vrai que c'est cher par rapport à un 300ZX qui pour sortir la même puissance ne demande que 600¬ de budget.

1500€!!!

C'est nouveau ca!!!

Tu met quoi comme piece pour 1500€ ?

400cv dans une 3000GT, suffit de mettre un dsbc spec-r pour la somme de 450€!

Franchement je ne vois pas pk 1500€ de budget?

Saf68

Il me semblait que pour avoir 400cv fiable et correct, tu avais d'autres modifs que ça à faire... Wink

c'est la 300zx qui demande + Wink

500€ pour la 3000gt , et 1200-1500 pour la 300zx Smile