Japan Car

Version complète : Egayer l'intérieur célica 2003
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Confused je trouve l'intérieur un peu triste, quelqu'un aurait des photos
de ce que l'on peu faire en tunning pour rendre un peu plus racing
et plus estétique Confused:
Et si il y a des celica (toutes années bien venu) alsaciennes qu'il me le dise car j'aimerais
monter un club 68 !
le mieu c'est que tu aille voir un sellier! moi je suis du métier et si tu m'envois des photos de ton intèrieur je pourrais te faire un devis approximatif pour que tu vois à peu près ce que te couterait un intérieur en cuir ou juste tissus... Sinon t'as moyen de faire des choses sympas pas chers, comme poser 2 baquets avec harnais et mettre un volant ça change tout de suite l'ambiance intèrieure de ta tuture!!!
RUSO a écrit :Confused je trouve l'intérieur un peu triste, quelqu'un aurait des photos
de ce que l'on peu faire en tunning pour rendre un peu plus racing
et plus estétique Confused:
Et si il y a des celica (toutes années bien venu) alsaciennes qu'il me le dise car j'aimerais
monter un club 68 !

Pour le club 68, tu trouveras déjà 8 Celica alsaciennes dans le forum de ma signature juste en dessous Wink N'hésites pas à t'inscrire Big Grin
va voir sur newcelica.org tu y trouve pas mal d'intérieur. Sinon l'intérieur le plus travaillé en France sur une celica revient à Darkrider avec une sellerie complète alcantara bordeau et beige, et vraiment, ça claque!