Japan Car

Version complète : avis sur kit complet suspension.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Big Grin Big Grin Big Grin
Salut je voudrai avoir une meilleur tenu de route et rabaisser un poile parce que je trouve mon EJ1 un petit peu haute (surtout a l'arrière)lorsque je la regarde.
J'ai été me renseigner et on me propose quelque petit truk:

Du APEX le kite complet: 1099 Euro(je trouve sa un peut cher)
Du H&R le kite complet: 806 Euro(ces déja mieu)
Du A P (je ne connait pas) le kit complet: 475 Euro (ce qui est encore mieu mais je ne sai pas ce que vau en matière de tenue de route)

Jaurai voulu avoir vos avis sur ces différente petite chose et si quelqu1 trouve que son kit de suspate est mortel est ce que se serai possible d'avoir la marque et peut etre on ne sai jamais la référence.
MERCI.
KYB AGX + coil over ou ressorts eibach... meilleur compromis pour pas tres cher.....
psyco-flo a écrit :Big Grin Big Grin Big Grin
Salut je voudrai avoir une meilleur tenu de route et rabaisser un poile parce que je trouve mon EJ1 un petit peu haute (surtout a l'arrière)lorsque je la regarde.
J'ai été me renseigner et on me propose quelque petit truk:

Du APEX le kite complet: 1099 Euro(je trouve sa un peut cher)
Du H&R le kite complet: 806 Euro(ces déja mieu)
Du A P (je ne connait pas) le kit complet: 475 Euro (ce qui est encore mieu mais je ne sai pas ce que vau en matière de tenue de route)

Jaurai voulu avoir vos avis sur ces différente petite chose et si quelqu1 trouve que son kit de suspate est mortel est ce que se serai possible d'avoir la marque et peut etre on ne sai jamais la référence.
MERCI.

apparement quagliozzi fait des suspension super,mieux que beaucoup de combinés filetés pour moins chers,je croie que c'est dans les 800-900€(mais c'est pas des filetés),mais j'ai jamais essayé mais apparement c'est TOP!
Ouai et se serrai possible de savoir ou je pourai trouver des KYB AGX + coil over.
MERCI
maxvtec a écrit :
psyco-flo a écrit :Big Grin Big Grin Big Grin
Salut je voudrai avoir une meilleur tenu de route et rabaisser un poile parce que je trouve mon EJ1 un petit peu haute (surtout a l'arrière)lorsque je la regarde.
J'ai été me renseigner et on me propose quelque petit truk:

Du APEX le kite complet: 1099 Euro(je trouve sa un peut cher)
Du H&R le kite complet: 806 Euro(ces déja mieu)
Du A P (je ne connait pas) le kit complet: 475 Euro (ce qui est encore mieu mais je ne sai pas ce que vau en matière de tenue de route)

Jaurai voulu avoir vos avis sur ces différente petite chose et si quelqu1 trouve que son kit de suspate est mortel est ce que se serai possible d'avoir la marque et peut etre on ne sai jamais la référence.
MERCI.

apparement quagliozzi fait des suspension super,mieux que beaucoup de combinés filetés pour moins chers,je croie que c'est dans les 800-900€(mais c'est pas des filetés),mais j'ai jamais essayé mais apparement c'est TOP!

OK merci pour l'info.
sinon, tu a Bilstein et eibach 580e d'amorto et 197 de ressorts

ou encore le TEIN Basic reglable hauteur a 987€
pour les amortos t'en a chez pourchier
http://www.pourchier.com
jeffone a écrit :pour les amortos t'en a chez pourchier
http://www.pourchier.com

sympa comme nom LOL
lollll LOL LOL LOL
J'avais jamais fais gaffe!
Mais bon ca n'enleve rien a leur competence! Wink
clair sont bien chez pourchier aussi.
Merci a tou le monde pour vos renseignement si vous avez encor d otre adresse nésité pas sa ne sera que meilleur pour mon choi finale.
Est ce que quelqu1 connai la marque A P.
tres peu entendu parler mais le peu justement est mauvais.... Confused
Sinon pour pas trop chere tu as les Koni Jaunes qui sont reglables, j'en ai pas mais ceux qui en ont en sont content.

Alors personne connais AP ? Vu le prix je serais curieux moi aussi d'avoir des avis.
j'ai fait le même poste pour ma celica les kyb c'est bon, j'ai trouvé Wink mais les coil over si qq a une adresse car sur e bay ya baucoup de merde, c'est pas chère mais tu sais vite pourquoi et les ressorts c'est important d'avoir de la bonne qualitée!
J'ai entendu quelque personne qui parlai des KONI jaunes et ils en étaient assé content sa me dirai bien sa.(si quelqu1 en a sur la meme que moi et qu'il voi se post est ce que se serai possible d'avoir la référence MERCI)
moi asimo me les a déconseiller il parait qu'ils tiennent pas le coup longtemps ( les joints qui pète ) par contre beaucoup disent du bien des kyb agx , ils sont environ au même prix ...
st202 2l16v a écrit :moi asimo me les a déconseiller il parait qu'ils tiennent pas le coup longtemps ( les joints qui pète ) par contre beaucoup disent du bien des kyb agx , ils sont environ au même prix ...
Tu pourais me dire ou tu les as trouvé.
Merci
Chez pourchier les kayaba AGX ils sont pas chere !
HectorLeChat a écrit :Chez pourchier les kayaba AGX ils sont pas chere !
Tu n'aurai pas l'adresse par azar parceque tu est le deuxieme a me dire d'aller chez eu mais je nai pas l'adresse.
merci.
Smile Smile Smile
Et

UP!

Merci.
jeffone, t'as donner le lien sur la premère page, je viens de commander mes coilover chez k2motor.com au usa j'ai déja pris chez eux des silencieux carbone ils sont super rapide livraison en 48h!!
Apelle les si tu as des doutes ils sont super simpa et techniquement il s' y connaissent bien! Ils sauront te conseiller... Wink
Excusé moi je n'avai pas fait gaf o lien je vai aller y faire un tour tou de suite.
Je viens de monter le kit complet AP sur ma civic, rabaissement -40, et pour l'instant j'en suis très content, exellent rapport qualité/prix surtout a 400€
HectorLeChat a écrit :Chez pourchier les kayaba AGX ils sont pas chere !
Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile J'ai été voire et il m'annonce donc pour les KYB AGX
Soit:88.74 Euro (1)soit 354.96 Euro les 4
Soit: ba un autre au meme prix
Soit:91.42 Euro (1)soit 365.68 Euro les 4
bon et 10 Euro de fdp
C'est pas chere du tout vous aviez raison.
Je pense que je vais acheter sa avec des coilover.
Merci pour l'adresse.
psyco-flo a écrit :
HectorLeChat a écrit :Chez pourchier les kayaba AGX ils sont pas chere !
Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile J'ai été voire et il m'annonce donc pour les KYB AGX
Soit:88.74 Euro (1)soit 354.96 Euro les 4
Soit: ba un autre au meme prix
Soit:91.42 Euro (1)soit 365.68 Euro les 4
bon et 10 Euro de fdp
C'est pas chere du tout vous aviez raison.
Je pense que je vais acheter sa avec des coilover.
Merci pour l'adresse.

la différence de prix ça serai pas une différence entre avant/arrière?
Wink les coilovers pour moi 75 roros+30 roros de frais de port chez k2motors sur ebay, si tu ve attendre un peu, je te dis si ils sont bon quand je les recoient ( dans la semaine je pense), sur ebay y en a des mois chères mais ya 4 fois plus de frais de port! = kifkif pareil Wink
Moi ossi je pense que la différence de prix
c'est la difference entre l'avant et l'arrière .
Il fo que je les appel pour en etre sur.
Pages : 1 2