Japan Car

Version complète : Estimation mazda 626 coupe de 88 ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Anonymous

Avant tout je vais vous expliquer c est pour une sorte de sondage. J ai 2 potes qui sont en train de retaper une 626 coupe de 88 : 2.0 16s 150 cv 10CV 177000 km distrib et joint de culasse en cours de refection. Vu que je ne m y connais pas trop en mazda j aurais voulu savoir en moyenne a combien ce modele se vendait.
Chers moderateurs j espere que vous ne m en voudrez pas pour cette demarche c est juste pour me renseigner... Alors s il vous plait ne me mettez pas d avertissement....
Pour ma part, j'avais vu chez un venduer auto, une Mazda de ce type, repeinte en blanc, comme neuve, avec factures, ancienne première main, à 2000 euros : la voiture est restée près d'un an, sans bouger, avant qu'elle ne disparaisse...je voulais négocier le prix à la baisse, dans les 1200 euros...?

Elle était très chouette, bien équipée, mais cela n'interesse que très peu de monde...

Anonymous

ok . et bien encore heureux qu on leur a donnee...... LOL LOL LOL
Déplacé dans la rubrique Mazda où se topic sera plus à sa place.
tu la trouvera pour pas trop cher mais essaye de la trouver en 4ws

Anonymous

mister mazda a écrit :tu la trouvera pour pas trop cher mais essaye de la trouver en 4ws
non je n en cherche pas une je me renseigne pour mes potes qui sont en train de la retaper afin de la revendre Wink