Japan Car

Version complète : besoin de votre aide achat de lude mk IV 2.3 l
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YOUPPPPEEEEEEE ! ! ! ! ! ! ! ! jump

Hier g vue une annonce pour une prélude mk IV 2.3 l. Le mec en veut 5000 euro, elle st sublime :P .

En gros:
- peinture bleue-gris métalisé neuve (sublime)
- jantes en 17, 5 branches
- feux lexus
- pot Rémus
- cablages de bougies compète (j'y connais trop rien la dedans)
- sono complète
+ tous l'habitacle (volant, pédales, tapis sols, pomaux de vitesse, etc...)

Bon a mon gout dans l'habitacle il y a certain truc a retiré qui font un peu trop, du style il doit y voir 5 ou 6 autocollants et autant de plaques siglées "Type-R", "Prélude V-Tech" et compagnie. Confused

Mais sinon elle est vraiment bien, la nana en a pris super soin. A oui elle appartient à une petite demoiselle qui doit s'en séparer car enceinte jusqu'au cou. LOL

Bref en fait je ne connaissais pas du tout ce model avant hier, j'y suis aller juste par curiosité et parce que c t siglé "HONDA". Wink

Et je suis emballé vraiment, je voudrais savoir qu'elle son les points que je dois faire attention en particulier sur ce modèle, qu'elles sont les défaults récurents qu'on peut retrouvé et dont il faut ce méfier ?

Je revoit la nana la semaine prochaine pour lui donner une rep ferme et définitive.


Le contrôle technique a l'air bon, mise a part un souflet de direction a changer sans plus attendre. c pas grave ca ? pas un coups à ce ruiner ?

G essayer de faire un peu le tour du forum pour trouver quelque infos dessus, mais j'en ai pas trouver concernants par exemple les possibilitées de boosté le moteur, car je trouve qu'un 2.3l Honda qui sort que 160 ch c un peu triste quand mème. Et comparer au rapport poids puissance de mon crx actuelle, elle fait pas le poids. Confused

Voila je vous remercie de vos conseils, tous serait bienvenue.

Hiiiiiiiiii je vais pas arriver à dormir ce soir :lov:
Cool pour toi, mais c'est VTEC !!! Pas VTECH !!!!
nico42 a écrit :Cool pour toi, mais c'est VTEC !!! Pas VTECH !!!!
et en plus il est ou le vrai vtec sur le 2.3 ???
vtec power en 2.2l lol
ecoute pour moi c est des voiture zero defaut la mienne je l ai achete ry a plus d un an et demi et touours que du bonheur elle avait 117000km aujourd hui j en suis a 155000 et a par les revision et de spieces d usure courantes......(1soufflet de cardan, rotule de direction car un petit jeu ,et les disques avant )
J ai une ligne maison et un kad et rien a signalé
Si tu veut plus d info tu trouvera tte les info que tu recherge sur se site:
www.honda.preludeclub.net
Site d epassionné, ut a tte les generation ,tte les version et tt se que ut recherche
A bientot dans le club des luders
pour le soufflet non c'est pas cher tant qu'il est pas foutu, donc que le cardan est intact.. faut le faire vite (et éviter de taper la bourre avec)
le 2.3l fait bien 160cv d'origine mais il y a largement moyen de le booster.. comme dit viens voir sur hondapreludeclub il y a toutes les infos
Dsl pour le "VTEC", mais il fallait que je le sorte. G remarqué que toutes les fautes d'orthographes passées, mème les plus affreuses, mais des que quelqu'un éstropie cette abréviation (VTEC), il se fait incendier instantanément. Bande de taliban va ! ! ! ! ! ! Mr Green

Merci en tous cas pour les conseil, je vais jeter un coup d'oeil sur le forum des preluder :top:
LOL LOL

Tu es pardonné, et puis moi j'ai pas de VTEC sur mon ED7 LOL