Japan Car

Version complète : 1967 Opel RECKORD...400ch !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

eg6maxx

Bon c'est tout simplement un 8.0 litres V10 de viper dedans... Shock Shock Shock Shock Shock

[Image: 8688.4.jpg]

[Image: 1967er%20Opel%20Rekord%20C%20mit%20VIPER...%20001.JPG]

[Image: 1967er%20Opel%20Rekord%20C%20mit%20VIPER...%20003.JPG]

[Image: 1967er%20Opel%20Rekord%20C%20mit%20VIPER...%20004.JPG]

[Image: 1967er%20Opel%20Rekord%20C%20mit%20VIPER...%20005.JPG]

[Image: 1967er%20Opel%20Rekord%20C%20mit%20VIPER...%20006.JPG]

[Image: 1967er%20Opel%20Rekord%20C%20mit%20VIPER...%20007.JPG]

[Image: 1967er%20Opel%20Rekord%20C%20mit%20VIPER...%20008.JPG]

[Image: 1967er%20Opel%20Rekord%20C%20mit%20VIPER...%20009.JPG]

[Image: 1967er%20Opel%20Rekord%20C%20mit%20VIPER...%20012.JPG]

[Image: 1967er%20Opel%20Rekord%20C%20mit%20VIPER...%20010.JPG]
c'est une opel record avec un V10 viper dedans ou une viper avec une carrosserie de d'Opel record autour ?
mouais je vois pas bien l interet !
IloveJapan2,
je pense al a 2 eme solution !
Le truc de malade Shock Shock !!

Je pencherais plus pour la 2°solution de IloveJapan2,

Il y a un peu de boulot là ...
laclassecivic a écrit :mouais je vois pas bien l interet !

Moi non plus Confused:

Mais bon c'est quand meme impressionant. Shock
ben notre passion n'as aucun interet les mecs c'est pour sa que c'est une passion, comme le mec qui customize son appart, on a cree des designeur d'interieur comme des preparateur voitures Wink

mais a la base c est un objet pour aller d'un point A a un point B

ou un lieu pour vivre


la le mec il a fait super fort!! j'adore ca doi t arracher sever et le bruit !!hummmmm


sans parler des heure de taff et de conception

un seul mot bravo
tibo a écrit :ben notre passion n'as aucun interet les mecs c'est pour sa que c'est une passion, comme le mec qui customize son appart, on a cree des designeur d'interieur comme des preparateur voitures Wink

mais a la base c est un objet pour aller d'un point A a un point B

ou un lieu pour vivre


la le mec il a fait super fort!! j'adore ca doi t arracher sever et le bruit !!hummmmm


sans parler des heure de taff et de conception

un seul mot bravo
+1


super taf
mais tu vas les chercher ou toutes ces tofs MAX

eg6maxx

Merci, les potes Wink, je suis completement attéré par les réactions de certains...Vraiment je vous jure :roll:.
C'est un swap, la caisse est une Opel, le moteur et j'imagine les trains roulants proviennent d'une Viper.
Avec un peu de reflexion je me dit qu'il a du tomber sur une Viper qui avait frappé...C'est pas pasque se sont des jantes de Viper que le mec a posé une carrosserie d'Opel à 2 balles sur une Viper...
Vraiment desfois je comprends pas ce qui se passe ici :roll::roll:...
eg6maxx a écrit :Merci, les potes Wink, je suis completement attéré par les réactions de certains...Vraiment je vous jure :roll:.
C'est un swap, la caisse est une Opel, le moteur et j'imagine les trains roulants proviennent d'une Viper.
Avec un peu de reflexion je me dit qu'il a du tomber sur une Viper qui avait frappé...C'est pas pasque se sont des jantes de Viper que le mec a posé une carrosserie d'Opel à 2 balles sur une Viper...
Vraiment desfois je comprends pas ce qui se passe ici :roll::roll:...

Certains ne compennent pas la beauté de l'art ... d'autre ne comprennent pas les prouesses techniques qui sont réalisés !!!

Le job est impressionnant merci maxx Wink

Les connaisseurs auront reconnu que l'intérieur est récupéré partiellement histoire de pas faire comme tout le monde ...

Ce qui reste merveilleux dans cette histoire, c'est que l'auto est suisse ... ils sont ou les 20% de perfs en plus autorisé par l'état ??? LOL

Mais M'sieur l'agent, j'vous jure, mon moteur est d'origine lol
ouha deja elle a de la gueulle on dirais une vieille GTR ( les 1ere ) en + ça doit arracher le slip un V10 viper la dedans ça doit etre leger
Terrible, comme je les aime, jap ou pas un "strite slipeur" Mr Green c'est le pied...

J'imagine la tronche du mec en Boxster à qui tu mets la raclée monumentale avec une vieille "poubelle" :top:
eg6maxx a écrit :Merci, les potes Wink, je suis completement attéré par les réactions de certains...Vraiment je vous jure :roll:.
C'est un swap, la caisse est une Opel, le moteur et j'imagine les trains roulants proviennent d'une Viper.
Avec un peu de reflexion je me dit qu'il a du tomber sur une Viper qui avait frappé...C'est pas pasque se sont des jantes de Viper que le mec a posé une carrosserie d'Opel à 2 balles sur une Viper...
Vraiment desfois je comprends pas ce qui se passe ici :roll::roll:...

hop hop hop!

y'a malentendu là. J'apprècie la transformation et ma question était sérieuse!
et contrairement à la viper

tu peux emmener 3 abrutis sur la banquette arriere p
J'adore, y'en a encore qui ont des idées, et qui s'arrache....ET les cheveux ET sur le taff, beau boulot. En plus, elle a encore un style "d'époque" avec les chromes, :top: .

Pour ceux qui n'y voient aucun intérêt :roll: , là je comprends pas.
Qu'il y'en qui dise que c'est moche, d'accord c'est leur gout de chiotte, mais pas d'intérêt, là je comprend pas. Allez vous pendre les gars, je sais pas Confused:
Un seul mot: SUPERBE
Boulot énorme !!!
c'est vrais qu'elle à un air de Skyline C110

je pensais que le moteur lui serait arrivé sur les genoux
mais nan en faite, y'a de la place dans s'topel !! LOL
SUPERBE.

j'adore ce genre de voiture!

mais je croyais que l'ancienne viper fesais 500ch?
joker068 a écrit :SUPERBE.

j'adore ce genre de voiture!

mais je croyais que l'ancienne viper fesais 500ch?
Non c'est la dernière, la srt10.
Pour ce qui est de l'opel elle est magnifique, c'est du taf de titans.
Super travail, encore un Swap (si on peut dire) très impressionnant !
TriadeOne a écrit :Terrible, comme je les aime, jap ou pas un "strite slipeur" Mr Green c'est le pied...

J'imagine la tronche du mec en Boxster à qui tu mets la raclée monumentale avec une vieille "poubelle" :top:

j imagine bien aussi et c est ca qui fait la beauter du jeste