Japan Car

Version complète : Ki as une DV blitz de monter sur son nissan?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Voila alors je suis a la recherche de personne ayant une Dump valve blitz monter sur le moteur nissan!

J'aimerais savoir le bruit kelle fait si possbile photo du montage et video pour ecouter son bruit!

Aussi point de vue et opinion pour savoir ce ke vous preferai au niveau sonorite entre la HKS et la blitz!

PS: merci d'avance!!
je me demandais aussi/....
je doit recevoir ma blitz prochainement!!Je te ferai des photos du montage et essayerai de te faire une videos pour le son Wink
Pourquoi ne pas lancer un topic "Faites entendre votre dump!"? Wink
krlos=>albator en a une de dump blitz sur la sienne Smile
Lio, je doi avoir une video ou on entend ma dv HKS ssqv de linterieur avec seulement 0.6 bar de pression c deja sympas lol ... atybf@msn.com pour ke je tenvoi les video par msn
Octave a écrit :Lio, je doi avoir une video ou on entend ma dv HKS ssqv de linterieur avec seulement 0.6 bar de pression c deja sympas lol ... atybf@msn.com pour ke je tenvoi les video par msn

Fais tourner :]
Le bruit de la HKS est super sympa ( dejà entendu sur Subaru et S14a ) et assez bruyant , ça siffle fort :yeah:

par contre jamais entendu la Blitz ...
IL parait ke le blitz et la puissant au niveau sonore de toute les dv c pour sak e j'aimerais l'entendre pour savoir si c tres sympa ou s i je me rabas sur la ssqv de hks
Moi j'ai installé la blitz pres du collecteur d'admission mais je sais pas comment inserer la photo
Kisskool57, si tu as msn tu me l'envoyer sinon envoie la moi a mon adresse mail je la mettrais pour toi!

sinon http://imageshack.us/
ok file moi ton adresse mail en mp et je t'envoi l'image direct
je vien de t'envoyé l'image a partir du lien que tu ma donné : http://imageshack.us/
Dis moi si tu la reçu
Kisskool57 c toi qui a une 200 sx verte avec plein de lsite de sponsorsd dessus? tu a recuperer ton permis ?

APLUS
oué c'est moi ! tu boss chez optimal ? oué je l'ai recuperé, j'avais eu un retrait de 3 mois
Les blitz cé pas vilain le son mais cé clair que je préfere 100 fois la mienne (Greddy Type S) ou la HKS SSQV qui sont des BOV qui sifflent tres fort Twisted 8)
[Image: 121zw.jpg]

[Image: dscf10977ev.jpg]

voia le montage de kisskool57.
HKS ya pas photo, la Blitz n`est pas aussi puissante!!.

En plus sur le SSQV tu peu changer la couleu et les sonorites(+ ou - grave).

+1 pour HKS
spooky brit, ok je veux bien te croire mais as tu un fichier video ou audio confirmant tes dires! Je veux en faite les entendre toute les 2 pour voir celle ke je prefere au niveau sonorite!
Lio tu veux que ca siffle fort , y'a pas a hésité cé Greddy Type S ou HKS SSQV Wink

Voila un MP3 d'une greddy Type S montéé sur une supra :

http://www.935motorsports.com/media05/mark7m001.mp3

Sur la S14 cé la meme Twisted
Hks ssqv sans aucunes hesitation Wink ou alors la greddy violette (type S Confused )
J avai fait une video rapide mais je me suis mis juste devant la sortie d air de la dump donc on entends juste un gros courant d air qui masque le sifflement LOL
j ai une blitz, des que la prepa est finie je pe te faire ecouter 'fin du mois, voire debut du mois prochain)
cutzilla13 a écrit :ou alors la greddy violette (type S Confused )

C'est celle que j'ai et franchement ca siffle fort 8)
Elle est belle et cé meme la 1ere chose que tu vois quand t'ouvre le moteur (je l'ai mis a la place du resonnateur) :P Wink
Bon alors je vais faire un appel a video svp , je recherche toute les video de dump valve ke ce soir greddy hks et blitz, merci d'avance!!!
déglingo_powaaa, merci!!!
bien joue deglingo powwaa. Wink Big Grin
De rien Lio au moins tu sera fixé Wink
Alors oui je suis fixer je viens de commander la Hks, beaucoup de personne on des actions chez HKS apperemment!!!!!!!
La blitz c'est celle qui fait un bruit de cheval?? LOL loooooooooool !!!!!!!!!!!!!

Mr Green
Pages : 1 2