Japan Car

Version complète : admission top fuel
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fai toi pas chier sur ebay moi aussi je vais en prendre une sur ce site ou autres

http://www.takakaira.com/
gregnose, On parle pas de CAI on parle de SRI
dj_spark a écrit :J'ai vu la Top Fuel (la vraie de chez vraie) sur une EG6 et bien malgré la chaleur caniculaire de cet été, elle avait pas l'air d'avoir chaud et ça tractait sans forcer... Confused
j'avoue que je n'ai rien compris, c'est la première fosi que je vois un KAD/SRI se comporter aussi bien par une telle T°.

Wink

ct sur mon eg6, content des perfs et du bruit, avant j'avais une boite a air origine modifiée, j'ai pas trop senti de difference mais mon buttmeter n'est pas tres sensible !!!

sinon acheté ici http://stores.ebay.fr/Race-Options , vendeur tres sérieu et rapide kan on oubli pas de lui donné l'adresse du destinataire Big Grin
Citation :wawet a écrit:
si tu parle de celui la : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=
en regardant la photo de l'annonce (montage sur EJ8), j'ai un doute sur le montage sur ed9 a cause de la batterie (par rapport a ta photo page1).

cé pas pour acheter ce mois-ci, a cause des finances, plutot janvier donc si tu as un lien pour acheter la même que la tienne (au moins je suis sur qu'elle passera), je suis preneur


Y'a pas de doute pour ED/EE c'est sensé pas se monter donc c'est du bricolage et attention ça passe au mm avec la batterie d'origine uniquement...


visiblement d'après ce que j'ai compris de cette histoire il n'y a pas la référence pour la CRX EE8 (1991)...je suis allé sur le site de takaira
lequelle serais donc la mieux adaptée ??
celui pour une civic ?? ou alors l'intégra (il me semble que la disposition de la batterie sur l'ITR est semblable à celle des CRX)

E breed de quelle Honda provient ton top fuel à l'origine...pour quelle civic était il destiné au départ ??
merci pour ebay fau voir diff e pris 8)
merci dj saprk encore une reponse positif d'un connaisseur cest bon signe ça :o

+1
Sonic a écrit :
Citation :wawet a écrit:
si tu parle de celui la : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=
en regardant la photo de l'annonce (montage sur EJ8), j'ai un doute sur le montage sur ed9 a cause de la batterie (par rapport a ta photo page1).

cé pas pour acheter ce mois-ci, a cause des finances, plutot janvier donc si tu as un lien pour acheter la même que la tienne (au moins je suis sur qu'elle passera), je suis preneur


Y'a pas de doute pour ED/EE c'est sensé pas se monter donc c'est du bricolage et attention ça passe au mm avec la batterie d'origine uniquement...


visiblement d'après ce que j'ai compris de cette histoire il n'y a pas la référence pour la CRX EE8 (1991)...je suis allé sur le site de takaira
lequelle serais donc la mieux adaptée ??
celui pour une civic ?? ou alors l'intégra (il me semble que la disposition de la batterie sur l'ITR est semblable à celle des CRX)

E breed de quelle Honda provient ton top fuel à l'origine...pour quelle civic était il destiné au départ ??

Elle était pour EG, je l'ai pourtant dis et répété c'est du bricolage...
e-breed a écrit :
fastrunner45 a écrit :e-breed, quels sont les diamètres entrée et sortie de cette chambre? merci

Tu m'en demandes trop là, j'ai pas mesuré...

Tu pourrais regarder ça par curiosité?
fastrunner45 a écrit :
e-breed a écrit :
fastrunner45 a écrit :e-breed, quels sont les diamètres entrée et sortie de cette chambre? merci

Tu m'en demandes trop là, j'ai pas mesuré...

Tu pourrais regarder ça par curiosité?

Je verrais ça la prochaine fois que je la démonte... Wink
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