Japan Car

Version complète : Pour ceux qui aiment et qui ont les moyens....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Toyota-Ce...dZViewItem

achat immédiat: 30000us$
soit environ 24000EUROS
plus frais pour la faire venir en france
et taxes d'importation
donc environ 30000euros au total..
le prix d'une mégane rs...

je crois que c'est une vvti, donc 140ch à la base, avec le compresseur la puissance est portée à 200ch environ, et le couple augmente bien aussi, environ 20mkg.
Il y a aussi un kit protoxyde d'azote pour s'amuser lors des da...

Moi perso je n'aime pas. Mais je sais qu'elle a fait du bruit dans pas de mag, et que beaucoup ont halluciné dessus..

Elle fait trop tuning us, et ajouter des chevaux tout en mettant des jantes en 19 bien lourdes, c'est pas malin, ça diminu le gain en puissance et c'est pas le pied de conduire une traction en 19 pouces, la direction est super lourde, et avec les pneus bien large, "ça suit le goudron" tellement que ça en devient chaud à conduire...


Par contre vu que la celica est une caisse distribuée en france, est ce que celle-cie doit passer aux mines?

si oui adieu l'importation pour celui qui serait tenté par cette caisse...
compresseur, carrosserie lèche bitume... je doute que ça plaise aux mecs des mines...
la celica APR y a pas a dire elle est terrible :amen:
Elle est superbe... :lov:

Par contre c'est ok si tu la trimbale sur remorque entre divers concours ou circuits... mais la probabilité de pouvoir faire homologuer un monstre pareil en France est proche de 0 Ouinn
Y a pas dire, les celica avec les kits APR, c'est les celica ultime!

Par contre FredM, je crois que tu trompe là, c'est bien un 2ZZ-GE à l'intérieur, et non le 1ZZ-FE. à moins qu'il ont swappé ( j'ai pas lu les commentaire sur ebay).

pour le prix, je le trouve encore "raisonnable" par rapport au potentielle de la caisse et de l'équipement deçu. En plus, c'est la caisse officielle de la boîte APR, donc je pense qu'elle est réglée comme une horloge! Maintenant, si il ont fait les con avec, peut-être que l'ont peu faire baisser le prix LOL !
Moi, je me vois bien débouler avec ça sur le Périph'... comme ça, les soirs de pleine Lune... Twisted
et là les premiers képis qui te voient arriver, hop à droite... vous êtes sûr que c'est homologué cet aileron de 2m de large? oui oui bien sûr c'est une série spéciale JGTC...

et le compresseur dans le moteur? oui oui c'est pour la clim...

et la bombone avec écrit NX? ah oui ça aussi, c'est pour le lave glace...

Bon allez y c'est bon...
si bien sûr on peu l'homologuer!

















après avoir eu le plaisir de la remettre strictement d'origine!!!



Piaf
fredM a écrit :et là les premiers képis qui te voient arriver, hop à droite... vous êtes sûr que c'est homologué cet aileron de 2m de large? oui oui bien sûr c'est une série spéciale JGTC...

et le compresseur dans le moteur? oui oui c'est pour la clim...

et la bombone avec écrit NX? ah oui ça aussi, c'est pour le lave glace...

Bon allez y c'est bon...

MDR
les phares jeunes + couleur rouge = :lov:

c'est clair que c'est avec ce kit large + PCs avant et arrière que la Célica aurait du être vendu de série !

je trouve que c'est le Kit qui met le + en valeurs l'esprit célica de la 7 ème Gen Wink car ne défigure pas son aspet original :heart:
fredM a écrit :et là les premiers képis qui te voient arriver, hop à droite... vous êtes sûr que c'est homologué cet aileron de 2m de large? oui oui bien sûr c'est une série spéciale JGTC...

et le compresseur dans le moteur? oui oui c'est pour la clim...

et la bombone avec écrit NX? ah oui ça aussi, c'est pour le lave glace...

Bon allez y c'est bon...

MDR!! Ça c'est s'il ont le temps de voir autre chose qu'un machin rouge passer...! Twisted