Japan Car

Version complète : pomper les freins !! "ed9" Bizarre !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila jai fais des recherches pour trouver si c'est déja arrivé a quelqu'un mais non!
donc je mexplique ! ma voiture é au ralenti au point mort je sui arrété!je pompe sur la pédale de frein le moteur monte dans les tour tout seul jusqu'a 1500 voir presque 2000 tours pendant 1 seconde et sa redescend a 500 tours en sous régime ! pourquoi ?! je ne comprend pas!sur d'autre voiture autre marque jai bo faire sa il ne se passe rien donc je vous demande s'il vous plait dessayé et de me dire quoi! voila !merci
t'es sur que c'est pas ta godasse qui touche un peu la pedale d'accelerateur??
Semarre
roms a écrit :t'es sur que c'est pas ta godasse qui touche un peu la pedale d'accelerateur??

Desolle mais celle la est énorme. LOL
non tinkiet pas je sais ceux que je fais! c'est pas mes godasse qui la fait mettre en sous régime!
t'es sur que c'est pas ta godasse qui touche un peu la pedale d'accelerateur??





une autre une autre LOL Join
c est pas le mastervrac qui fonctionne sa?? ou le contraire
Bah il me semble que c'est plutôt normal LOL ma titine faisait sa aussi enfin ça montais pas à 2000Trs/min quand même !!
oué jai attiger en disant 2000 tours Confused sa monte dans les tours un peu moi de 1500 tours!
sa me rassure que toi aussi sa te le faisais ! Big Grin
Wink


ps: je vois que tu est du 59, cliques sur la photo de ma caisse que j'ais en signature Smile
C'est normal, ou alors c'est que j'ai un problème aussi sur mon AS53 Wink
Ca fait un peu la même chose sur ma fiat.

Comme la dépression vient du collecteur, ça aspire un peu d'air dans l'admi au pompage, quand la membrane du master vac se déplace.
C'est ça qui doit faire varier le ralenti.
Moi aussi ca me le fait légèrement Big Grin Wink
Moi aussi ça me le fait tinkiete pas! Wink
[mode nawak on]
non moi je pense que les ingénieur honda sont tellement soucieux des perfs de leur voiture pour les courses qu'il onts fait ça exprés. j'explique :

- pour ceux qui font des DA sa sert a ne pas faire de burn donc ne pas perdre de seconde!!!
- pour ceux qui font des circuits sa leur sert a faire un super départ du tonnerre
-et aussi a ne pas usé ton embrayage tu utilise que le frein et l'accélérateur pour décoller!!!

ben en faite sa sert dans les deux cas a faire de super départ
bon je pense qui faut que j'arrete de :brb: et de Join
[mode nawak off]

non mais plus sérieux ta pas a t'inkieté c normale!!!

@++++