Japan Car

Version complète : temoignages/avis supensions sur s14
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je voulais savoir un peu qui avais mis quoi sur sa s14 comme suspension.. je recherche quelque chose de reglable en hauteur et dureté mais qui ne soit pas tape cul...

j attend vos temoignages ou avis

merci d avance
en vous remerkiant LOL
moi j ai des mega racing combiné filetté c est top quand la route est lisse mais pas agreable quand la route est defoncé
apparement, le spring rate " idéal " on vas dire Wink , serait de 6kg à l'avant et 4kg pour l'arrière, essayer sur une S13 :] avec des Tein super street ca le fait bien !!

bon perso j'ai, ou je vais avoir des Tein HA 8/6, donc bon ben j'ai déjà pris rendez-vous chez un kiné :crzy:
PH@B a écrit :je voulais savoir un peu qui avais mis quoi sur sa s14 comme suspension.. je recherche quelque chose de reglable en hauteur et dureté mais qui ne soit pas tape cul...

j attend vos temoignages ou avis

merci d avance



petite nature LOL LOL Wink
MARCNSX a écrit :petite nature LOL LOL Wink

:2fing:


je me renseigne c tout...apres tout mes cervicales ont le droit a un peu de repos apres ce qu elle ont prisent
Combinés Megan racing 8/6...du béton mais un régal sur les départementales à 180kmh!! Par contre, a choisir, plutot prendre des 6/4, les ptits trous et bosses en tt genre passent mal a la longue en 8/6...