Japan Car

Version complète : Manometres ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut j'ai installé des Manometres dans ma voiture dont un pour la temperature d'huile et un pour la temperature d'eau mais le blem c'est que je suis pa sur de savoir où les branchés...
ma voiture est une civic eg6.
Shock LOL LOL LOL des nanomètres !!!!!!!!!!!! LOL LOL LOL XPDR !!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL LOL LOL



Tu mesures quoi avec ça ? LOL



PS un nanometre c'est un milliardième de metre Big Grin c'est tout petit ! t'as du en chier ! LOL
Attend tu a mit des manos dans ta caisse (percer ou fixer) et tu c'est pas ou les branchés?
Y a un truc que j'ai mal saisie, normalement avant d'installer les manos on s'occupe déja de s'avoir ou on va les branchés, enfin bon.
Pour l'huile il te faut une plaque sandwich qui vient se placer a la place du filtre a huile (et après tu remet ton filtre a huile sur la plaque sandwich bien sur).
Et se sont des manomètres et non des nanomètres.
Enorme quand meme... LOL

Dans ton cas je vois meme pas l'interet de les brancher... Wink
z'êtes pas sympas quand même. Mais c'est vrai que c'est drôle LOL
aparement c'est juste pour faire beau...en plus je voit pas trop l'utilitée d'un mano de t° d'eau, tu as deja un témoin meme si ce n'est pas aussi précis qu'un mano.

un mano pour la pression d'huile aurait été plus utile a mon avis.
oai des manometres j'ai fait une erreur de saisie et vs etes mort de rire. ca craint. et pour votre infos je les mets dans ma caisse parce que on me les a filés,je les ai pa achetés...
Alors déjà modifie le titre du topic ...

Ensuite température d'huile : pas de sonde d'origine, donc il faut déjà la sonde, ensuite pour l'installer, l'endroit le plus simple reste de braser un insert dans le carter, ou bien à la place du bouchon de vidange.

Température d'eau, il suffit de se brancher sur la sonde (derrière le bloc, au dessus du filtre à huile à peu près) et ça devrait être bon.
civic_16Turbal a écrit :Alors déjà modifie le titre du topic ...

Ensuite température d'huile : pas de sonde d'origine, donc il faut déjà la sonde, ensuite pour l'installer, l'endroit le plus simple reste de braser un insert dans le carter, ou bien à la place du bouchon de vidange.

Température d'eau, il suffit de se brancher sur la sonde (derrière le bloc, au dessus du filtre à huile à peu près) et ça devrait être bon.


sous reserve que la sonde fonctionne dans la meme tranche que le mano... ça c'est moin sur ! a mon avis vaut mieux utiliser la sonde qui va avec le mano quand meme Wink
pour la température d'eau j'ai repris le fil qui arrive au tableau de bord