Japan Car

Version complète : peut on faire réglé un moteur ( ed9)
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Je voulais savoir si y'avait possibilité de faire réglé mon moteur a tout les niveau!

Parce que j'ai é bizarrement" Big Grin l'impression de consommé comme un porc!
20 litre en ne fesant quasiment que de la ville c'est meme pas 200 borne!
la j'ai mis 25 litre et j'ai fait 210 km ( ville OU conduite rapide et un peu normal Big Grin )

Bref si vous avez des idées sinon sur ce qui peut faire que ca consomme autant! Je suis a votre écoute!

Merci d'avance
GTO
tu peux déjà toucher au réglage IMA (voir le workshop), si tas voiture tourne trop riche.
20l??? elle est stock la voiture ou y a un turbal et des injecteurs king size?
gto onizuka, verifi tes bougie, regarde si t'as pas un cylindre qui tourne plus riche que l'autre, peut etre un injecteur qui reste ouver, ensuite, regarde si t'as pas de fuite dans le circuit...

A quand remonte le remplacement du filtre à essence ?
20L pour 200kilometre on ne faisant que de la ville, c'est beaucoup mais pas alarmant !

Verifie tes bougies, ton filtre à essence et ton filtre à air dans un premier temps Wink
ah oui j'oubliais! Ya un fireball et une admission ractive avec une entrée d'air direct ds le parchoc!

Je jetterais un coup doeuil sur les bougies et le filtre a essence. En tt cas au démarage elle démarre au 1 dixieme de quart de tours!

J' avoue avoir un peu le pied lourd! Mais bon avt qd elle était dorigine 30€ c'étais 400 bornes!
en même temps avec le prix du pétrole maintenant 30€ c'est 25 litre ca viens peut être de là lol....
lovic a écrit :en même temps avec le prix du pétrole maintenant 30€ c'est 25 litre ca viens peut être de là lol....
Grilled Mr Green

C'est sûr que si tu comptes le nombre d'euros que tu y mets, elle s'est mise à bien têter depuis peu LOL
oaui mais la j'ai parlé en litre les 30€ c'était avt!
J'ai bien dit 20 litre et pas 20€ sinon ca me fait meme pas 15 litres la cé sur jvé pas allé bien loin Big Grin
Et bien le pied lourd en faisant de la ville
10litres me semblent correct Wink
Mode HS ON :
Ou se trouve le filtre a essence ??
Mode HS OFF

Merci Big Grin
Tu suis la durite qui part de ta rampe d'injection et tu va arriver à une petite boite noir, c'est ici Wink
OKI, merci
Ben moi je trouve que 20L c'est franchement alarmant. Parce que c'est une conso de folie pour le D1619 çà. Y a clairement un GROS soucis.
Hmm, je crois que nous avons un soucis de comprehension, c'est pas tres clair !

Moi je comprend que tu as fait 20 pour meme pas 200km, soit un ptit peu plus de 10L, ensuite 25L pour 210 borne, soit 12L au cent
Mais je ne crois pas qu'il est fait 20L au cent !

A confirmer...
je pense aussi que 20L ca fait bcp ...

le filtre sur mon ED9 est le long du tablier, il ressemble a une cartouche a huile avec 2 tuyaux visse avec des vis banjo.

perso quand j ai change filtre a air et filtre essence j ai gagne en conso.

As tu essayer un reset ecu ? on ne sais jamais.
Je vais a la pompe!
Je mets 20 litre d'essence et je fait en moyenne 170 bornes
Conduite BCP BCP de ville et sinon le reste du temps soit je roule nerveux soit je roule en 5 au régime moteur Big Grin

Avt hier j'ai mis 25L j'ai fait 230 km!
Aprés j'ai encore jamais vu ma jauge de reserve s'aallumé mais ds le doute quel fonctionne dé que je suis un chouilla au dessus de la barre de fin de niveau je fais le plein!

A savoir que j'ai un fireball et un admission ractive en version "dynamique"

et j'ai aussi fait le reset ecu!

Qu' en pensez vous?
donc c'est environ 10L en ville en conduisant pas cooler ?
pas trop anormal... j avais compris 20L/100 km .... :S

bas le filtre a essence peut etre, sais tu quand il a ete changer la derniere fois ?
gto onizuka, y'a pas de voyant sur l'ED pour te dire que tu es en réserve LOL
gto onizuka a écrit :Je vais a la pompe!
Je mets 20 litre d'essence et je fait en moyenne 170 bornes
Conduite BCP BCP de ville et sinon le reste du temps soit je roule nerveux soit je roule en 5 au régime moteur Big Grin

Avt hier j'ai mis 25L j'ai fait 230 km!
Aprés j'ai encore jamais vu ma jauge de reserve s'aallumé mais ds le doute quel fonctionne dé que je suis un chouilla au dessus de la barre de fin de niveau je fais le plein!

A savoir que j'ai un fireball et un admission ractive en version "dynamique"

et j'ai aussi fait le reset ecu!

Qu' en pensez vous?


C'est bien ce que j'avais compris alors :]

Il faudrait que tu teste en stabilisé sur autoroute pour voir... Wink
Mdr ba je peux tjr attendre d'être en reserve alors!
Bon la j'ai fait quasiment que de la route et roulé pas trop nerveux!
j'ai mis 23L et pour le moment j'en suis a 145 km et je suis un chouilla au dessous de la barre de moitié!
En fait jconsomme ptêtre juste le double qd je tire dessus du fait de l'admission et le pot!
Qu'est ce tu veux dire par mettre 23Litre ?
Tu fai le plein à chaque fois ?
étonnant, recement en conduite cool pas plus de 3000 tr j'ai fait 300 bornes avec la moitié du plein....

et pour 400 km dont 300 cool et 100 à la sauvage 30Litres...
ba je suis en arrét de travail donc je roule tt les jours vuq ue je galére! dc je fais plein de plein par semaine Big Grin

Conduite cool pas plus de 3000 tours????? Shock

Jsuis jamais en dessous de 3000 tours!

Bref du moment que je suis pas au dessus de 10l de conso ca vas!
Ba oauis mais le soucis c'est que 25 Litre pour 230 borne j'ai le malheur de t'apprendre que ca fait 10.9L Confused
gto onizuka, jamais en dessous de 3000 trs/min en ville ? C'est une blague ?

J'aimerais pas te racheter ta caisse ! LOL
si qd meme, en ville je roule jamais vite mais bon le reste du temps c'est tjr au dessus!

Puis vidange tout les 5000 max!

J'en prends soin de ma titine je l' :amor: Big Grin
moi je viens de l'avoir j'ai fait que 1000km avec et je n'ai pas eu vraiment le tps de faire tout l'entretien que je veux (bougie filtre a air et filtre a essence) et comme une nana la conduisait je veux y allé molo avec sinon y'a de la pièce qui va cassé, et sinon... vu la conso quand je tire dedans, c'est soit je roule en dessous des 3000tr, soit c'est pour me faire plaisir.....