Japan Car

Version complète : question au possesseur d'un S13 CATALYSE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous.

Je dois toujours essayer de connecter cette maudite sonde lambda Evil ... si quelqu'un parmis vous peut à l'occasion ouvrir son capot et suivre le cable de la sonde lambda qui se trouve sur le collecteur pour me dire ou est branché le connecteur gris et bien cela me ferais bien plaisir et surtout me permettrais de passer le CT car la ça fume noir....

Merci d'avance.
Si tu n'as pas la réponse, prends le manuel d'atelier dans ma signature, section «EF & EC».
tioubm a écrit :Bonjour à tous.

Je dois toujours essayer de connecter cette maudite sonde lambda Evil ... si quelqu'un parmis vous peut à l'occasion ouvrir son capot et suivre le cable de la sonde lambda qui se trouve sur le collecteur pour me dire ou est branché le connecteur gris et bien cela me ferais bien plaisir et surtout me permettrais de passer le CT car la ça fume noir....

Merci d'avance.

Mon S13 était catalysé a l'origine (plus maintenant car j'ai mis une ligne) mais j'ai toujours la sonde.
L'année dernière ma sonde lamdba a merdé. La voiture tournait mal a chaud et émettait un taux de CO impressionnant.
Pour voir d'ou venait la panne, j'ai essayé de la faire tourner sans la sonde et bien ca marchait nickel!

Ca m'étonne que ta caisse fume noire a cause d'une sonde lambda HS
Asphalt Burner a écrit :Si tu n'as pas la réponse, prends le manuel d'atelier dans ma signature, section «EF & EC».

IMPOSSIBLE D'OUVRIR LES FICHIERS!!!!!