Japan Car

Version complète : [MB3] faut contact au frein
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
alors mon probleme est le suivant:

quand je freine les veilleuses av et ar s allume. Pour moi sa me posse pas de probleme pour l instant mais quand je roule la nuit la est le probleme.
Les feux de frein sont allumes constament et la s est tres chiant (surtout pour les personne derriere moi).

donc si vous avez des idees a me propose, je suis ouvert.

merci :roll:
duke nukem, juste avant que ca te le fasse t'aurai pas branché un poste ou autre?
non, sa le faissais deja avant Cry
ok, fo que tu verifie ton cablage
je vais faire sa. C eatis juste pour savoir si quelqu un avais deja eu sa Sad

merci quand meme
non pas ca mais une fois qd j'ai branché un poste ca ma déreglé l'orloge qui se remet a 0 des que je coupe le contact et j'avais les veilleuses qui s'eclairaient des que je mettait le contact!
Mauvaise masse dans le faisceau tres chiant a trouver ,bon courage Wink
oui je sais merci quand meme
salut ! j'ai exactement le meme probleme que toi, mais juste depuis 2 jours. Je n'ai touché a rien, ca s'est déclaré comme ca. j'ai vérifié les branchements de mon autoradio, mais tout roule...

crx man vtec power, les masses du faisceau se trouvent a quel endroit?
Verifie tes masses surtout au niveau des feux AR
vivjapan a écrit :Verifie tes masses surtout au niveau des feux AR

+1 ça me le faisait aussi, sauf que bizarement sur la mienne le problème a disparu tt seul Confused: LOL
vivjapan a écrit :Verifie tes masses surtout au niveau des feux AR

Pourrais tu m'indiquer ou se trouve les masses des phares? au niveau des blocs optiques?

Edit:
le truc étant que les symptomes ne se déclarrent pas forcément au démarrage de la voiture, mais apres quelques minutes de trajet.
Je ne sait pas du tout ou ca se trouve mais si tu suit ton faisceaux de t'es feux
tu devrait voir un ou plusieur fils boulonner a la caisse
ça arrive aussi quand tu change une ampoule, et que tu monte une 1 plot au lieu d'une 2 plots. Fleche retour par le culot de l'ampoule. :claps:
Dans un genre assez proche, j'ai plus de voyant feux de croisements mais j'ai encore celui des pleins phares, et une fois sur deux, mon feux stop gauche ne fonctionne plus. Vous pensez aussi que ca vient des masses ou c'est autre chose???
Merki...
Salut !
Bon et bien Red beast avait raison, le probleme venait bien d'une ampoule dans l'optique arriere, aussitot changée, aussitot le probleme disparu.
Merci à tous ! :claps:
Bonjour, je remets ce sujet sur la table car il m'arrive un probleme similaire,
j'ai effectué un changement d'autoradio et on m'a fait constater que les 3 feux stop clignotaient lorsque les codes étaient allumés.
(ceci dit rien ne dit que le pbm n'existait pas avant le montage de l'autoradio)
De plus, lorsque je freine et qu'aucun éclairage n'est activé, les éclairages avant (et peut etre aussi arriere) s'éclairent dès que j'appui sur la pédale de frein.

J'ai réalisé qqs manips pour essayer de résoudre le pbm mais rien n'y a fait:

-J'ai déconnecé l'autoradio -> Pbm toujours existant
-J'ai nettoyais/désoxydais la borne "-" de la batterie ainsi que le contact avec la carrosserie -> Pbm toujours existant

Facepalm

Est ce que l'un d'entre vous aurez déjà était confronté au pbm, et surtout en aurait trouvé la cause Huh

D'avance merci.

Stonerwitch