Japan Car

Version complète : pb de batterie...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila j'esxpose mon pb:

j'ai eu qq difficulté à démarrer, non pas la voiture, mai la batetrie certainement (bruit sourd, comme qd il n'y a pas assez de courant), donc apres ne pas avoir rouler pdt 12/24h, la voiture a du mal a démarrer.

Apres 3jour sans rouler, pareil ca a galérer, et le tableau de bord c'est éteint...
J'enlève la clé et la remet plusieur fois, ca m'éteint 2/3fois le tableau de bord, puis démarre péniblement.

J'ai aussi remarqué que le tableau de bord été éclairé +faiblement que d'habitude...

Par contre après avoir roulé genre 30min/1h, elle démarre au quart de tours...
Confused:
Cela ne peut venir uniquement de la batterie, ou y a t'il une piece mecanique qui peut merder?
Ta batterie montre des faiblesses ou alors regarde bien au niveau de cosses de batterie au cas ou si elles ne s'ont pas devisser !

Mais a coup sur ta batterie commence a lacher !
giejoe a écrit :Ta batterie montre des faiblesses ou alors regarde bien au niveau de cosses de batterie au cas ou si elles ne s'ont pas devisser !

Mais a coup sur ta batterie commence a lacher !


G netoyé les cosses, remi de l'eau démibnéralisé, mais rien de mieux...

mais a vu de nez la batterie au moins 5ans, car il y a une adresse miitel et le tarifs sont en francs!!! lol
c est ta batterie j ai eu le probleme y as quelque semaines

maintenant fait gaffe a pas laisser ton autoradio sans avoir le moteur allumé,idem avec les phares evite de le laisser allumé wink
ouai je sais, ca galere aussi...

pas cool, en plus les finances sont pas au tops...

quelqu'un connait de bonne ref, le meilleur rapport qualité/prix??
Moi aussi j'ai eu des probleme de batteries.
Donc g regardé les prix chez honda,norauto,eldorauto,feu vert.
Le moins cher que j'ai trouvé c'est chez feu vert; mais je croi que c pas le meme ampérage, ca j'avai pas fai trop gaf. Elle ma couté ds les 60€ je crois.
Par contre, il faut aussi faire atention a la place des bornes. Moi c'etai inversé alors j'ai dût déplacé le moin.
YoAnn77, tourne ta batterie de 180° par rapport au support qui est sur la voiture, les bornes sont normalisés LOL