Japan Car

Version complète : aide pour reglage AVCR dans le 43,69,42,63 etc...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut je suis a la recherche de quelqu un qui pourrai m aider a regler mon AVCR sur mon S14a.
je suis pret a me deplacer sans probleme si y a pas 500 bornes a faire..
merci d avance a tous
tu la deja branché ? pour le mode d'emploi tu pe le télécharger sur le site de apexi mais il faut maitriser un peu l'anglais
il est brabche mai bon vu que j ai une boite auto j ai quelque doite pour le reglage
d'abord il faut régler les parametre de ton moteur dans le menu n°3 (ect) tu la deja fait ?
ca oui
ok donc toi c'est la pression de turbo dans le menu n°2 (setting) que tu veux régler ?
vi puis le truc sur le gear learn
vu que j ai une boite 4
ah oué ok ! alor jte dis tout de suite le gear learn et le F/B speed c'est uniquement si ta presion de turbo est instable. Quand tu mets des croix au gear learn tu desactive le F/B speed
Essaye comme ça : tu mets que des croix dans le menu gear learn et tu ne t'occupe pas du F/B speed. SI tu n'arrive pas a ajuster correctement ta presssion, tu mets des rond pour les 4 rapports et tu laisse la croix pour le 5ème. Ensuite dans le F/B speed tu mets 3 pour les 4 rapports et une croix pour le 5ème
bon ben c est pas gagne gagne
je peux t'envoyer un document que j'ai fais traduire. Il pourra t'aider tu le veux ?
je vx bien , kermoute m en a envoye un aussi j pourrai faire une synthese des 2
mon email: 200sx43@cegetel.net
Ben écoute je suis désolé j'ai parlé trop vite car je l'ai imprimé mais je l'ai pas gardé dans mon ordinateur :

En tout cas les réglage dans le menu gear learn et F/B speed, j'ai TOUT essayer et j'ai senti aucune différence
Désolé pour la doc...
Si ta besoin d'autres conseil pour l'acvr, n'hésite pas ! j'ai passé une journée entière a régler et jte dis pas l'essence que j'ai bouffé puisqu'il faut toujours etre pied au plancher
oki
c est cool
merci de tes conseils
de rien Big Grin