Japan Car

Version complète : Eacv, ***besoin De Votre Service***
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila j'ai tester mon eacv, quand je le met sous 12v la soupape s'ouvre que de 1 demi centimètre puis se referme bien, c'est normal ca ? Elle devrai pas s'ouvrir totalement ?
15 view et pas de réponses...aller là !
Ben ca dépends quand tu fait le test

moteur à froid ? ou moteur qui à déjà tourné ?
AbOuBaB a écrit :Ben ca dépends quand tu fait le test

moteur à froid ? ou moteur qui à déjà tourné ?

l'eacv est dehors donc froid, autrement je sais pas regarder
^
^
^
^
^

je sais que c'est pas une question évidente...
J'explique, si vous avez un IACV comme celui du haut

[Image: iacveacv1pu.th.jpg]


Il faudrait que vous le démontiez moteur éteint et froid (y a juste deux boulon de 12)

Une fois démonter mettez le contact et ensuite débrancher l'iacv puis rebrancher le et regardez de combien s'ouvre la soupape à l'intérieure


Si vous le pouvez faite le, et merci 1000X pour ce service
puré les gars aller quoi...
je ne peux pas démarrer mon ED pour l'instant sinon je t'aurais aidé , aller Up !!
civic_16Turbal a écrit :je ne peux pas démarrer mon ED pour l'instant sinon je t'aurais aidé , aller Up !!

pas besoin de démarrer pour faire le test Mr Green
me suis mal exprimé, j'ai pas non plus mes fils de batterie dispo (déplaçage dans le coffre).
Peut etre que je pourrais tester demain, mais je te promets rien
civic_16Turbal a écrit :me suis mal exprimé, j'ai pas non plus mes fils de batterie dispo (déplaçage dans le coffre).
Peut etre que je pourrais tester demain, mais je te promets rien

no soucy c'est déjà sympa que tu propose Wink
Je l'ai démonté l'autre jour pour la nettoyer et virer le réchauffeur via l'eau, et apparement elle était ouverte à moitié, à froid bien sur. Par contre, quand tu regarde par le trou, ça fait comme des lamelles, et la dernière des lamelles était au milieu du trou, donc voilà ce que je peux te dire.

Par contre, moi c'est sur une ED7 Ph2, donc EACV peut être différent Confused Il ressemble au 1er qui est sur ta photo
nico42 a écrit :Je l'ai démonté l'autre jour pour la nettoyer et virer le réchauffeur via l'eau, et apparement elle était ouverte à moitié, à froid bien sur. Par contre, quand tu regarde par le trou, ça fait comme des lamelles, et la dernière des lamelles était au milieu du trou, donc voilà ce que je peux te dire.

Par contre, moi c'est sur une ED7 Ph2, donc EACV peut être différent Confused Il ressemble au 1er qui est sur ta photo



Tu dis que la soupape à l'intérieure était ouverte à moitier ? c'est à dire de 1cm plus ? moins ?

tu la tester sous 12v ? pour voir la réaction de la soupapes ? voir s'il est s'ouvre entièrement ou non ?

merci