Japan Car

Version complète : Compatibilité "harness" avec turbo-timer
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter un turbo timer et un harness mais j'ai un petit doute... :roll:
Est-ce que tous les harness (de différentes marques) sont compatibles avec tous les turbo timer ?

Pour être précis je vais acheter un turbo timer Greddy mais le magasin où je veux l'acheter (VPC aux US) ne vend que des harness Apex ou Blitz... est-ce qu'ils sont compatibles ?
Je suppose que oui mais quand je vois les variations de prix entre les différents harness (ça va du simple au triple...) je me pose des questions...

Merci d'avance pour vos réponses.
moi pour mon apexi j ai un harness apexi au moins je suis sur...

chaque marque a son harness mais tout les TT se branche sur les meme fils..donc a toit de voir Big Grin
Merci à toi Wink
Cela confirme ce que je pensais mais bon pour finir j'ai trouvé un site où je pouvais avoir le TT et le harness de la même marque (Greddy) donc tout s'arrange Wink
a+
Pour les Harness, Blitz = HKS

les autres, je sais pas
Dites pour ma culture, c'est quoi un harness ? LOL
C'est un "T", qui permet de dérivé les fils qui arrivent au Neimann, pour aller vers le turbo timer, comme ça tu as juste à débrancher ton connecteur de Neimann, mettre le T et brancher ton turbo timer dessus et c'est fini. Wink
merci Wink