Japan Car

Version complète : clés sur del sol
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
slt tout le monde
c etait poyur vous raconter une petite histoire pas tres drole il y a deux jours quelqu un sonne chez moi j ouvre et la un mec me demande si le del sol v-tech gris devant chez moi m appartient, moi reponse logique je lui dit que j aimerais bien ET LA il me tends les clés je suis resté comme un con et il fait "ba tiens prends la je c est pas a qui c est ,c etait sur le contact"oulalala mon cerveau a fait trois tours :argb: donc ba j ai reflechi et puis ba je suis alle sonne partout autour de chez moiet manque de chance j ai trouve le fils du proprio donc je lui rend et lui trouve tout simplement a me dire A ca m etonne pas de mon pere merci au revoir Evil donc voila c etait pour montrer des cons qui ont une caisse de ouf et eux ils s en foutent voila mon histoire bye bye
LOL j'en aurais profiter pour aller faire un petit tour avec la del-sol !!
MDRR c est ce que je me suis dit et ma ptite femme m a repris a l ordre RRRRRR Evil
t'aurai du profiter lol
HectorLeChat a écrit :LOL j'en aurais profiter pour aller faire un petit tour avec la del-sol !!
oui dans mon garage LOL