Japan Car

Version complète : [RS13] Différence entre ailes av ph1/2 ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je voulais savoir si les ailes avant sont différentes entre une RS13 phase 1 et une phase 2 ?
Il semblerait car il y a deux références :
- côté gauche : =>09/1990 = 63101-40F35
- côté gauche : 09/1990=> = 63101-51F36
- côté droit : =>09/1990 = 63100-40F35
- côté droit : 09/1990=> = 63100-51F36


Mais ce sont peut-être juste les fixations qui changent ? Dans ce cas, ça doit pouvoir se monter.
Merci. En fait, j'ai eu le rapport complet d'expertise de ma rs13 ce matin. Pas de marbre a faire sur la voiture, donc je vais refaire la mienne finalement.

Mon aile avant gauche est morte, et comme j'ai un pare choc et 2 ailes de phase 2 d'avance, je voulais savoir si je pouvais monter les ailes de ph2 mais en gardant mon parechoc ph1.
non non tu peu pas car les aile de phase2 termeine le dessin du parchoc (chose que ne font pas les phase 1 Wink )

donc raté Sad
Merci. Bon qui serait interessé par un échange ? J'ai 2 ailes de ph2 + un pare choc, poncés et appretés. J'échange ça contre son équivalent mais pour une ph1 ! LOL

Au fait Asphalt, tu aurais la référence d'un modèle de répetiteurs de clignos d'ailes, mais en blanc ? Il me semble qu'il y en aurai en "bolt on", venant d'un 4x4 Nissan, mais je sais plus lequel Oops!
Oui, regardes sur mon site dans la partie "mini encyclo" rubrique "pièces diverses" et tu trouves :
Citation :Répéteurs de clignotants blancs (31.50€ la paire) = réf : 26160-0X000 (vient de Terrano II luxe)
Wink
pour les clignos, ce sont ceux du terrano 2! Wink
Trop lent tu es mon fils :]
Asphalt Burner a écrit :Oui, regardes sur mon site dans la partie "mini encyclo" rubrique "pièces diverses" et tu trouves :
Citation :Répéteurs de clignotants blancs (31.50€ la paire) = réf : 26160-0X000 (vient de Terrano II luxe)
Wink

Bah oui en plus, c'est sur ton site que je l'avais vu Oops!
Merci Wink
Wink
attention

les ailes de phase 2 ont en plus des rajouts pour coller avec le bouclier



et d'apres le kit que j'ai monté la forme est peut etre pas la meme

je dis peut etre car le kit allait pas super super bref la galere a monter
Je remonte le sujet car ça m'intéresse de savoir si on peut adapté un aile de phase 1 avec le rajout en plastique (sur aile phase 2) pour coller avec le bouclier phase 2 ?
elles sont strictement identiques, sauf que les ph2 ont des trous pour les rajouts latéraux de PC de ph2.....je parle en connaissance de cause, j'ai passé ma ph2 en ph1.
Ok donc j'ai juste à faire 2 trous dans l ailes phase 1 pour le rajout en plastique. C'est nickel merci boyou j'arrivais pas trouvé l'info.

Apres faut quand même faire attention au clignotant sur certaines il est sur l'avant de l'aile et d'autre en arrière.
???
(10-07-2014, 17:02:45)boyou2 a écrit : [ -> ]???
Quoi donc ?
(10-07-2014, 16:25:06)tom_63 a écrit : [ -> ]Apres faut quand même faire attention au clignotant sur certaines il est sur l'avant de l'aile et d'autre en arrière.
sur l'avant de l'aile :
[Image: RS13%20-%20Phase%201%20-%2001.jpg]

sur l’arrière de l'aile:
[Image: 143000bc905200e0da8a4d2e22052c53.jpg]
LOL

la 1ere photo n'a rien a voir avec les versions françaises, c'est une version JDM/USDM ou les feux de gabarit sont obligatoire Wink

ce ne sont pas des répétiteurs de clignotants, ils s'allument avec les positions Wink

toutes les versions EUDM ont le répétiteur entre l'aile et la portière, ph1 ou 2