Japan Car

Version complète : stickers NISMO ? commande reporté car FOURNISSEUR EN VACANCE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Mise à jour:

seb-racing = 2

Jibe = 2

Nismo GTR = 2

Yanriddim = 3

Nissan200sx = 3

Total = 12

pop pop LOL Wink
sa fait cb le prix de l autocolant maintenant???
C'etais a peu pres 6 euros jusqu'a une vingtaine et si on depassai ca descendais a 5 puis 4 etc...

Je pense qu'on bloquera la commande a 18/20 ca sera déja pas mal , surtout qu'en frais de port ca coute rien si ce n'est qu'un timbre glissé dans l'enveloppe Wink
Uppp on cloture?? :roll:
On fait le dernier UP pour cette semaine et on cloture samedi ok ? Wink
ok UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPp
aller on se dépèche dan prendre!!
pour moi c'est tjr ok! Big Grin
moi tu peux m'en compter 4, tu me fais signe sur msn ok???
alors c en est ou cette cg!?
Bon on arrive a 18 il me semble , le dernier UP du weekend et la cloture se fera dimanche soir Wink
cool!!!!!!!!!!!!!
déglingo_powaaa peut-tu me tenir o jus de la procédure pour les Nismo!stp
Alors je vais contactez le mec pour les 18 stickers voir si le prix a pas changé et dés que c'est bon , vous m'enverrez tous un cheque pour le reglement , oubliez surtout pas de joindre votre pseudo et 1 ou 2 timbre pour que je renvoi ca , sinon ca va pas faire Wink

Pas de retardataire ? Smile
deglingo, on se verra directement comme ca tu me les filera en mains propre, merci Wink
ok tien nous o jus.
jojo13, salut a toi, j'ai vu que tu vendais des pieces de S13 aurait tu deux clignot et une poignet de porte droite pour RS13. merci d'avence.
reponse possible sur romainmarlot@hotmail.com
Tu es pas dans le bon post la :roll: Wink
C'est bon on peut envoyer?
Alors oui vs pouvez envoyé , juste le temp que je trouve 5 min pour envoyé mon adresse par MP a tout le monde Confused Wink
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh l'enfoirééé :!: :!:

Il est en vacances tout le mois de décembre car cé une periode basse pour lui Evil Sad

Désolé les jeunes mais il va falloir attendre le début d'annéé Sad
oh merde Confused
redonne nous des news des que t'en a!
UP! toujours OK pour moi! Wink
tjr ok aussi!
idem Wink
Coucou, je voulais savoir si c'est encore possible de commander, et aussi savoir si c'est possible de savoir le prix ! merci !
Pages : 1 2 3