Japan Car

Version complète : Collecteur le plus solide pour S14
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Beau boulot Yes


Au passage, si t'as des infos sur la méthode pour le souder, je veux bien Wink
La vache il est sponsorisé par le Char Leclerc :]

Pour les durites qui se débranche jamais arrivé :doigt croisés:
grumly2000 a écrit :La vache il est sponsorisé par le Char Leclerc :]
Ou la Tour Eiffel ^^
le collecteur se fissure quand il est mal serré soit sur la culasse soit sur le turbo et que sa vibre ,si sa vibre pas logiquement il doit pas se fissurer il faudrait pour bien faire le resserrer en haut en bas a chaque vidange plus facile a dire qu'a faire je suis d'accord
yanni, Le collecteur etait serré correctement car j'ai fais un changement de turbo en mai dernier. Il ne s'est pas fissuré, mais arraché carrément! Sinon pr se taper un resserrrage collecteur sur le turbo, il faut tout démonter, ce ke je ne peut pas faire a chaque vidange (enfin depuis mai dernier, la vidange tombait pile au bon moment LOL)
sepi,le gars qui met des barre anti rapprochement sur son collecteur!!! LOL LOL

en tout cas,il risque plus de bouger cette fois!! Shock

j'espere que cette fois c'est la bonne! Wink
sepi a écrit :Sinon pr se taper un resserrrage collecteur sur le turbo
Sur le miens, j'ai vu que les papattes anti désserrage étaient en place et que ça semblait bien serré ...
pas voulu y toucher, je vais plutôt espérer que ça continue Confused
sur le collecteur en photo je vois pas ou est la prise pour le tuyau qui va a l'admission ?
Pask'il y en a pas LOL! c'est l'EGR (exhaust gas recycle), un truc soi disant anti pollution ki ne sert a rien..
up! collecteur version char d'assaut out! c'est l'inox qui est de la merde en barre! ça a laché au dessus de la soudure sur l'avant dernier tube en partant de l'arrière, puis une fissure au niveau de la platine au se rejoignent tous les tubes, au dessus de la soudure aussi. Je le jete cte merde, je m'en prends un autre, je ferais une patoche pr le dessous du turbo et si ça pete encore, je la revends! marre maintenant!!!
a mon avis tu est tombé sur une sale serie,c'est pas possible toutes les c*uilles qui t'arrivent!!!! Shock
Pages : 1 2