Japan Car

Version complète : Prix distribution sur st182 et autres réparations/entretiens
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello,

Ma Celica à 150 000kms, logiquement la distribution a été fait à 100 000 ( et encore c'est pas sur à 100%...)

Logiquement elle devrait être refait à 200 000 ? Quelqu'un aurait une idée du prix ?

Autre truc pas très rigolo j'ai fait recharger ma clim et 10j apres ca à arreter de souffler du froid, j'avais demander au garagiste de vérifier si il y avait une fuite donc en théorie y'en a pas, apres est ce qu'il l'a vraiment fait... Par contre il m'avait dis que le décanteur est bien entamé et qu'il faudra penser à le changer la prochaine fois.

Le plus embetant c'est que mon compresseur "siffle" depuis cette panne, j'ai beau mettre le mode clim à fond, rien du tout sort à part de l'air chaud.

Faut dire également que mon bouton de chauffage est mort (tourne à 360 à l'infini). J'avais donc tourné le robinet dans l'habitacle, malgres tout j'ai encore parfois du chaud qui rentre, possibilité de "conflit" ?

Et pour l'anecdote Toyota toulon ne vend pas le bouton de chauffage seul mais tout l'ensemble à 600€...

Merci de votre aide )
entre 500 et 600€ pour la distri chez toy... Sa fait mal à la rondelle je sais....
Bonsoir, la distri complète avec les courroies da et clim en juillet 2004 m'a couté précisement 453 € (3 h de main d'oeuvre à 40€ ht) le reste en courroies galet tendeur.
Bonne route
A+
Bady
Oki merci de vos précisions pour les prix )

Quand au pb de clim / chauffage, une idée ??

Les révisions sont censés etre tout les combiens sur ce modele ?


Merci ^^
moi j'ai fais faire un devis et c'est 600 euro avec les courroie d'alternateur et pompe a eau je crois..

donc a 453 c'est interressant...

pour le faire en 3 h...faut etre doue je pense.... :roll:
Tant qu'il y a quelques possesseurs de st182 réunis ici, autre question !!

Vous avez tous la courroie de l'aternateur qui siffle à froid ??
n'oubliez pas de changer la pompe a eau lors de vos distribution (100-150€ environ)
effectivement 3 h, C ce qu'il y a sur la facture.
c pour ça que je ne le fais pas moi même j'y passerai + de temps et en cas de casse, C pas moi qui l'a fait.
A+
bady
Pour la distrib chez GTA Toy à Noisy le Grand, c'est 370 euros main d'oeuvre plus pièces. C'est pas trop cher je trouve. C'est quand même curieux ces variations de prix d'un garage à l'autre... :roll:
Ton modele est peut etre plus accessible à ce niveau là ? 94 c'est plus du st182 wink
Blade a écrit :Tant qu'il y a quelques possesseurs de st182 réunis ici, autre question !!

Vous avez tous la courroie de l'aternateur qui siffle à froid ??

oui, meme a chaud Smile
gibs a écrit :
Blade a écrit :Tant qu'il y a quelques possesseurs de st182 réunis ici, autre question !!

Vous avez tous la courroie de l'aternateur qui siffle à froid ??

oui, meme a chaud Smile

D'aprés Toy (j'ai le même sifflement quelques secondes au démarrage), c'est le tendeur de courroie de distribution qui n'est pas systématiquement changé lors du changement de la courroie de distribution (alors qu'il est préconisé de le changé, ça fait partie du kit Toy pour la courroie de distribution).

Bref, pas très méchant mais à surveiller, ça serait dommage de descendre un moteur a cause d’une courroie
:roll:
Merci de l'info mais j'ai dut mal à comprendre, si la courroie d'alternateur lache, le moteur aussi ??
non..il parlait du tendeur de courroie de distribution...pas alternateur..


moi j'ai un autre soucis;..
il m'arrive d'avoir la batterie qui se vide dans la nuit sans pour autant savoir pourquoi?? pas de porte ouverte ou autoradio...mais plus de jus le matin...
un coup de cable et elle redemarre aussitot...

j'ai verifier les causses mais pas de probleme apparent...
ou alors la batterie est trop vieilles ??? Confused: Confused: