Japan Car

Version complète : NIssan Micra (K11), votre avis, les modèles....??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,

Ancien possesseur d'une civic, je suis à la recherche d'une petite voiture relativement économique, j'étais reparti pour une civic mais j'ai vu que les nissan micra (type K11) étant pas trop cher.

Et comme il paraît que nissan est très fiable, je me demandais ce que vous pensez de cette micra et aussi si vous connaissez les différents modèles. Peut t'on se faire plaisir avec en conduite "un peu" agressive.

Y a t'il des pièces pour faire évoluer sensiblement la puissance


Merci d'avance
Citation :Y a t'il des pièces pour faire évoluer sensiblement la puissance

non , il te faudras plus des billets pour ce genre de modif'....



Oops!
salut !
ca va pas trop avec ce que tu dis au debut quand meme tu dis que tu veux une voiture economique mais tu veux la boosté bref ca c est toi qui vois !!
apres moi je la trouve mignone la micra et en plus elle a des repetiteur de clignotant blanc qui pourrait parait il se positionné sur ma titine looooooool !!
par contre pour les pieces je ne sais pas ou les trouvé !! c est quel moteur que tu veux ?
Justement, aucune idée sur les différents modèles existants,

Je cherche une voiture "relativement économique" mais si elle a un peu quelque chose dans la ventre c'est mieux sans pour autant être un foudre!!

80 ch pour un petit poid, çà me parait plutot pas mal, voilà
80ch c la 1.4l
sinon la 1.3l c 75ch
la version sport est la 1.3l 16s star cup