Japan Car

Version complète : SOS choc sur S14
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

lovesupreme2

Hello,

Je lance un appel à tous les fans de 200sx. J'ai un capot plié, une marque sur le pare-choc et les fixations de phares et clignotants cassées (pas les optiques). Coût total avec peinture : 3000 euros environ
Donc si qqun connaît un plan pour des pièces... Sinon je la vend!
Elle a 94000 kms, ttes options sauf toit ouvrant, couleur bleu nuit.
N'hésitez à m'appeler yann au 06 76 17 49 74 (région Paris)

Anonymous

argh ....c'est le moment de t'acheter une conversion S15...

Donne moi par MP le prix que tu en veux....

pour info, je peux avoir un S14 avec l'avant dans le même etat que le tien, moteur 45000 kms pour 15000 francs....Mais en boite auto...donc je n'en veux pas.

Paolo
lol tjr sur les bon plan paolo?
ton capot et le reste tu le veu neuf et de la meme couleur que la tienne ou d occas mais nikel avec une painture a faire si c po de la meme couleur c good?
et combien tu la vend sinon?

Anonymous

mais il etait beau mon avatar dite donc !

LOL
paolo le fossoyeur

il deterre des postes du fin fond de jpcar lol
oui surtout que le mec n'a jamais reposter
Quel crevard ce Paolo quand même LOL
Tu a effectivement les conversion en s15 mais avec la peinture tu ne sera pas loin des 3000€ (je pense)
Si tu la vente dis le mois je serai peu etre interresser par ta s14 j'en cherche une actuellement avec pas trop de borne comme la tienne et par la suite je compte mettre une conversion s15(un reve) c'est exactement une caisse comme la tienne qui me faut car tout avant je le change!
Mais renseigne toi sur les capots d'occase sur le forum et si tu veu la vendre envoie moi un MP avec les photo de la caisse :P
Ca fait plus d'1 an que le gars a planté sa caisse, donc soit elle est vendue, soit elle est refaite.
Et de toutes façons, il est jamais revenu sur le forum.

Donc vous perdez votre temps à lui demander combien il la vend LOL
LOL LOL LOL