Japan Car

Version complète : atmo en turbo???
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Salut all

Donc je me demandais si mon SR20DE pourrait encaisser un turbal? Donc le passer en SR20DET , bon peux etre pas avec un T28 , mais un T25... Biensur en abaissant le taux de compression.

Alors qu est ce que vous en dites???


Merci


@+
Moi je dis, oui tout est possible, mais oui c'est tres chiant. Il faut rajouter trop de bordel (je sais pas si t a de la place pour mettre une turbine sous le capot). Apres reprog ecu et autre, trop de boulot. En + pour un T25... Si 'tes mecano et que t a du temps OK sinon pour le prix que ca va te couter vend ta voiture, economise et achete toi directe une s14 c plus simple.
Dyno a écrit :Salut all

Donc je me demandais si mon SR20DE pourrait encaisser un turbal? Donc le passer en SR20DET , bon peux etre pas avec un T28 , mais un T25... Biensur en abaissant le taux de compression.

Alors qu est ce que vous en dites???


Merci


@+


Vends ton SR20, recuperes ta boite, et achetes un swap complet GTiR que tu monteras avec ta boite de SR20de.

C est pas si cher

www.lr-performance.com

Et au moins le resultat est garanti.
Ok pas mal , mais est ce que le swap se fait sans soucis dans ma GTi ?

Bon quelqu un d interessé par un SR20DE???? ^^

Merci Wink


@+
Un des plus gros soucis c est que la GTiR est en 4x4, mais si tu gardes ta boite , tu seras en traction comme d origine.
Oui oui je sais bien , mais niveau attaches moteur??? pareil ou il va falloir jouer du poste a souder???


@+
Comme c'est deja un bloc qui est dans une sunny, pas trop de soucie, je pense. PAr ontre, il te faudra peut etre les support moteur de gtir. Faut voir aussi si t'auras pas de soucis au remontage de ta boite.
C'est pas dans la FAQ qu'il y a un swap de moteur de GtiR en image ?

Va déja le voir, tu trouveras pas mieux que ça niveau explications.