Japan Car

Version complète : besoin de tous les possesseurs de vh turbo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila !je possede une 21 turbo!je cherche un turbo a monter mais un ball bearing !!!
donc tous ceux qui possede des jap turbo pourriez vous me donner l entraxe de fixation sur collecteur pour savoir si y en a un qui corresponde avec mon entraxe !
merci aussi de me precisez votre voiture !
merci a tous de votre aide Wink Wink
section presentation peut etre pour commencer??? :roll:
oui presentation,puis ensuite bah t28bb c'est bine mais bon t'as un t3 d'origine donc bof,il faudrais plus gros dans ce cas...
la presentation est faite !!!
mais c est lentraxe de fixation que je savoir !!!! Cry Wink :roll:
alors personne n a sa a me communiquer???? Confused:
UP
l'entraxe c'est pas le pb.
Tu as un T3 d'origine, donc il te faut un turbo avec un carter de turbine type "T3".
En gros, certains magasins livrent les GT28R/RS avec ce type de carter (en option).
Sinon les séries GT30/32/35 ont des carters type "T3".

bref si tu veux que je mesure je peux le faire (faudra attendre jeudi soir), mais ça ne t'avancera à rien.
si justement !!!!
les netraxes ne sont pas standard et diverge selon les modeles de voitures
Honnêtement ça me surprend : quand j'ai commandé un turbo pour ma civic, il ne m'ont rien demandé (d'ailleurs il n'ont qu'une seule référence de carter de turbine).
Et le turbo que j'ai reçu a les mêmes entraxes qu'un turbo de sierra cosworth que j'ai chez moi...
D'après moi si tu commandes un turbo BB aux US il ne te demanderont pas les dimensions.

Bref, si tu y tiens, je peux mesurer sur le turbo de cosworth, je sais pas si ça t'intéresses...
SI SI SA M INTERESSE!!!!!! :roll: :roll: :roll: Wink Wink
ben je t'envoie ça en MP jeudi soir ou vendredi.
ok Wink
je suis triste la !!!!
personne veux m aider Cry Cry Cry
21turbo, ya civic_16Turbal, qui va te donner ca... c'est bon soit patient :roll:

car si tu continue tu n'aura rien...
UP Fleche
Bon je poste les "résultats" ici aussi si jamais ça intéresse d'autres personnes.

Mesures prises sur un T3 de sierra cosworth.

Entraxe "grand coté" : 86 mm
Entraxe "petit coté" : 45 mm

Ce turbo passait nickel sur mon collecteur type "T3".
ok merci Wink
juste par curiosité ça correspond au R21 ou pas ?
celui ci oui !!!! :roll: :P