Japan Car

Version complète : BLITZ BOV, comment l'installer?
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Voila, tout est dans le titre...

Je viens de recevoir mon blitz DD BOV, mais il est fournis sans instruction. Je sais que ça doit pas être sorcier mais est-ce-que quelqu'un pourrait soit m'expliquer comment ça s'installe soit me rediriger sur un bon site qui pourrait m'aider.

MERCI BEAUCOUP
Tu as eu le kit pour la fixée ?
Tu devrais dire sur qu'elle voiture tu le monte ce serait deja plus simple :rley:
OUPS...200sx s13, avec CA18DET.
tu eu le kit de fixation avec ou pas ?
OUI, voila exactement ce que j'ai...
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...RK:MEWN:IT
je l'ai installé en la sortie du turbo et l'entrée de l'IC en lieu et place du tuyau noir qui passe a coté du bloc... mais quand je pousse ya pas de pshiit, est-ce-qu'il faut regler la sensibilité?(sachant que mon turbo est a 0,6Bar d'origine)
playbabe56 a écrit :je l'ai installé en la sortie du turbo et l'entrée de l'IC en lieu et place du tuyau noir qui passe a coté du bloc... mais quand je pousse ya pas de pshiit, est-ce-qu'il faut regler la sensibilité?(sachant que mon turbo est a 0,6Bar d'origine)

oué a mon avis la dump est réglé trop dur !
playbabe56 a écrit :je l'ai installé en la sortie du turbo et l'entrée de l'IC en lieu et place du tuyau noir qui passe a coté du bloc... mais quand je pousse ya pas de pshiit, est-ce-qu'il faut regler la sensibilité?(sachant que mon turbo est a 0,6Bar d'origine)

une question juste : tu a bien raccordé le petit tube sur la tete de la dump a l'admission , apres le papillon??? :roll:
Je viens de réaliser qu'il fallait relier un "vacuum hose" qui normalement va a la valve de recirculation d'origine... quelqu'un pourrait me dire duquel il s'agit SVP?
C lequel?
il' ny a pas de valve de recirc sur une s13.... :roll:
OK, merci, mais c quel tube qu'il faut que je relie au dump? (photos peut-être)
merci
voila... Smile

tu rejoint la sortie de ta DUMP (le p'ti tube en haut, a ton admission a l'endroit ou j'tai indiqué Wink


avec un tube et tu serre bien pour eviter qu'il y ait des fuites Smile


[Image: PIC00002.jpg]
C'est ce p'ti tube ki va déclancher ta DUMP Wink
Merci bcp!! mais le tube qui est deja dedans j'en fais quoi? il faudrait pas que je chope un adaptateur pour pouvoir mettre les deux comme celui ci: (ou c'est pas nécessaire?)
http://www.xspeed.com.au/manuals/FG-ADM-180SXCA.pdf (page3)
tu retire le tube ki est deja branché sur l'admission...


tu y insere un T


tu prends une durite de 5 mm de diametre et d'une longueur de 1m50 apeu pres...

tu découpe 5cm qui tu rejoint au T et l'admission...


et avec le tuyeau de 1m50 tu rejoint la DUMp et le T


et tu ressere toutes les durites Smile


et c tout Smile assez clair Wink
MERCI BEAUCOUPSmile
de rien Wink


de cette facon, tu garde tout pareil qu'a l'origine, , et dans le cas ou tu veux revenir comme avant, en 2 min c bon, puisque tu a rien découpé et rien abimé Wink


tu vire la dump & tube, et tu retire tous les tuyeaux et le T et y insere l'ancien tube ds l'admission... et c fini Wink


Yes