Japan Car

Version complète : Monter des feux lexus sur une Civic
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous !! :@+
Je voudrais remplacer mes feux d'origine et installer des feux Lexus dans ma Civic EP2 de 2003.

Le seul problème est que je ne vois pas du tout comment faire pour démonter les feux arrières d'origine. Sac
Si l'un d'entre vous peux m'expliquer ce serait super. Yes

De plus, y a-t-il de gros risques (p/R à ces Messieurs les Gens d'armes) au niveau des clignotants oranges ? J'ai parcouru les topics du forum concernant les cligno oranges des Lexus qui ne sont pas homologués en France et je ne me rend pas bien compte de l'impact des Bleus à ce niveau là... Ils alignent bcp ? Qu'en pensez-vous ? :guelle:

Je vous montre ceux pour lesquels j'hésite:
[Image: ae_ho37l69.jpg]

[Image: FKRL9401.jpg]

Merci et @+ !!
Pour démonter tes feux arrieres il faut que tu vire ta moquette de coffre juste derriere les feux, et tu vas tomber sur les vis
dommage j aurais laisser d origine moi
Je dois être vraiment mauvais mais je ne vois pas bien où se trouve la moquette de coffre. Si ce n'est bien sûr le fond de coffre (ce dont je doute).. J'ai fait une photo:

[Image: dsc001913xr.jpg]

[Image: dsc001936eu.jpg]

Merci de m'aider, je suis pas tres doué :roll:

@vindiesel: Comme tu peux le voir sur les photos, les feux d'origine sont pas trop mal mais je n'aime pas "l'effet plastique", je pense que sur une voiture un peu typée Sport, les feux comme les Lexus sont plus sympa. Wink
La moquette qui est juste derriere le feu !!! :roll:

[Image: dsc001936eu9cw.jpg]
Ok c'est bon, je l'ai vue et j'ai pu la virer.

Merci pour ton aide Ldrick !!
vindiesel a écrit :dommage j aurais laisser d origine moi
ouais c'est clair j'aurais laissé l'origine aussi meme si c'est pas genial