Japan Car

Version complète : mono point vs multi point
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

gmt

bonjou je voulait savoire si ses posile de monter un moteur nissan primera sur une 100nx le moteur de la primera est un 1600 slx 16v carbu
sur la nissan 100nx 1600 i donc ma question est de savoire si on peux monter l'injections sur le moteur de la primera
Un petit passage par la section "Présentation" aurait été un petit plus bien judicieux Smile
En moteur tout est possible, dans la limite du raisonable.
Dans ton cas, beaucoup de paramètres entre en jeu.
Sur un moteur carbu, "généralement" pas besoin d'info régime et position, pas besoin d'info d'air.
Alors qu'en injection, au minimum t'as les infos alpha/vitesse ou pression/vitesse ou encore débit/vitesse. Parfois y'a même des mix mais sans aller loin restes en là.
Donc pour répondre à ta question, c'est faisable, mais c'est plus simple de la laisser comme ça quand même. Ce n'est que mon avis, des personnes connaissant mieux ces modèles que moi pourront te répondre plus facilement.
ca ne doit pas poser de probleme,la culasse doit etre identique pour y mettre le collecteur d'admission.