Japan Car

Version complète : Problème avec pièces Apexperf
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Alors voila en mai j'avais commander plusieures pieces chez apexperformances dont une barre anti rapprochement avant et leurs fameux coilovers.

Il n'y a pas si longtemps, j'avais decider de les installer (j'avais enfin un peu de temps devant moi).
Et la, c'est le drame :
J'enleve mon amortisseur arg et essaie de faire passer celui, tout frais tout beau, d'apex. Mais ce dernier est plus long, sa coupelle sup ne passe pas dans le puit d'amortisseur et l'entraxe entre les goujons est plus grand que l'origine Shock .
Pour la BAR avant, elle bute sur le reservoir de freins : je pense que cela est dû au fait qu'en Angleterre ce reservoir est placé de l'autre cote.....

J'attends une reponse de leur part mais ils sont en vacances.....Rhââââaaa Evil
Tu fais bien de le dire mec , pour la barre tu peux pas baissé le reservoir de frein ? le fixer un peu + bas quoi ?
Pour les coilovers la cé la merde , t'a essayé les avant ? :roll:
Alvogadron, m'est d'avis que tu n'a pas les modèles pour S13/S14 de coilover :/
Ou alors justement, il a les modèles pour s14 ... l'amorto est plus long derrière.

Si ça se monte devant, c'est que c'est pour s14.
Bien dit kiki... Wink
J'avais les BAR Cusco et le seul problème c'est la BAR avant qui touchait très légèrement le capot moteur.

J'avais la ronde à l'arrière et la plate à l'avant.
SK_Flowne a écrit :J'avais les BAR Cusco et le seul problème c'est la BAR avant qui touchait très légèrement le capot moteur.

J'avais une TANABE pour RS13......mais avec SR20DET....et la barre touchait le collecteur d'admi.

à croire que y'en a pas (des nikels) pour nos 200sx Confused
Leviathan a écrit :[quote="SK_Flowne"]J'avais les BAR Cusco et le seul problème c'est la BAR avant qui touchait très légèrement le capot moteur.

J'avais une TANABE pour RS13......mais avec SR20DET....et la barre touchait le collecteur d'admi.

j'ai eu le meme problème et tout vibrait dans l'habitacle..j'ai du relever la barre justement sur la fixation mais maintenatn ca sureleve le capot légèrement.

la on voit le travail qui a été fait pour relever la barre

[Image: lanissandestphane0156zg.jpg]

eet ca c'est d'origine :

[Image: lanissandestphane0148mq.jpg]

on voit bien la différence.
j'ai une BAR CUSCO ronde à l'avant, montage direct , rien ne touche et le collecteur d'admi passe à 2cm de la BAR
Quand je parle du capot moteur c'est le capot de la voiture hein (par rapport au capot du coffre à l'arrière)

La Cusco plate ne touche pas le moteur, il n'y a pas de problèmes de vibrations.
sinon bar ractive legerement sintrée, sa va bien aussi! Wink
a part si vous etent a la recherche de la rigiditée supreme! LOL
Apex perf, le top! Yes LOL
a priori ils s'etonnent, chez Apex, de voir des S13 francaises avec ca18..... Confused

J'attends une nouvelle reponse pour les amortos.....

Mais qu'est--ce que ca me gonfle tout ca.....! Confused Evil