Japan Car

Version complète : [Divers]les annonces Swift! (ces PA ne sont pas éternelles)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
[Image: 13133978.jpg]


975 euros
j'en est marre de voir des truc comme ça...je suis dégouté...elle viens d'où celle la?
Combien de KM? quelle année?
normal couz ici y en a pas mal, d ou tu vient el sont rare, on en as de la chance quand meme
elle est pas mal oui, le gars annonce un 1600 gti, sceptique...
bon mes annonces on souvent pas mal de km quand meme.
pays-bas encore...
j aurai bientot un pote qui va en re-prendre une, son ancienne je lui es achetee 1 euros!!

haa les pote
aller, 1 euro pour la tienne?!!!
non je les demontees et viree j avais besoin des pieces
noooon jjjjjjjjje DONNE un euro pour la tienne Wink
je la ferai toute belle Wink
swiffer me raconte plus des histoire comme ça : 1 euro mais mais pourquoi j'habite pas en belgique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
parce que il fait plus beau par chez toi...
demenage alors
oui il y a plein de place du coté de chez Swiffer, et plein de caisses a courser lol
[Image: 14052474.jpg]


450 euros
meme moi je commence a etre degoutté...





[Image: 14034968.jpg]



750 euros



[Image: 14022249.jpg]



850 euros



[Image: 13776795.jpg]



850 aussi mais pas glop voir le gaz sur l'aile



[Image: 13682638.jpg]



500
ben pour le déménagement ça va etre un peu compliqué, mais bon rien est impossible...
Et puis il fait pas toujours super bo ici, tenez la il pleut alor ke je vous écrit. Enfin j'adore les swift mais pon pays également. alor tanpis j'ai mis le prix pour la mienne.

Mais ya une idée ki me plait également c'est d'acheter une swift chez vous et de la faire venir chez moi, mais le problème c'est kil y a des taxes d'importation assez sévère pour décourager. A l'état toujours entrain de nous taxer...
tu achetes une gti pas trop fraiche chez nous, tu la descend bien bas par chez toi, et tu swappe mechamment ta caisse!
ils ne connaissent pas au controle technique, ca passerait sans doute!
ou tu demande a laxmilover (si il revient un jour) de la pliee et on l envoie par avion
Je suis toujours là, mais je passe plus de temps a me marrer des vannes réciproques que vous vous envoyez toi et swiftman... LOL
NON ca c'est réglé...
elle est bonne ta derniere Swiffer Smile
hihihihi
[Image: 14637958.jpg]




tu me pretes un sam Laxmilover???
je dois le faire moi-meme la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shock
[Image: 14601424.jpg]


600 euros


[Image: 14286178.jpg]

2750 euros MAIS turbo inside!!!
le gars l'annonce a 135 ch a la roue, et plus rapide qu'une golf vr6... (ha bon c'est rapide? )
[Image: 14156930.jpg]

125 euros


[Image: 14296566.jpg]


faire offre

toutes les deux pour pieces
SWIFTMAN a écrit :[Image: 14637958.jpg]




tu me pretes un sam Laxmilover???
je dois le faire moi-meme la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shock

Ouais je dois dire que ca ressemble a celle de swiffer... [Image: MDR43.gif]
De toute facon, elle est bien pour vous deux!!!

[Image: GS_acc10b3544724c2708222086d51e7bf7.png]
Quelles sont les formalitées a remplir si je veux acheter une swift chez vous ds le pays où il fait plus froid ?

car il y a vraiment des trucs interessant apres faut voir le kilometrage, la barriere de la langue, etc....

mais ici en qq pieces c'est vite vue ma portiere droite a ete forcée plus un boulet ki ma defoncé l'aile arriere droite au niveau de la portiere (alors que la voiture etait en en staionnement bien garé Sad ) ben niveau carrossier on m'a dit ben deja trouvez une autre porte.......

alors bon ...

promis je vais vous mettre des photos de ma voiture préférée !
laxmilover a écrit :
SWIFTMAN a écrit :[Image: 14637958.jpg]




tu me pretes un sam Laxmilover???
je dois le faire moi-meme la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shock

Ouais je dois dire que ca ressemble a celle de swiffer... [Image: MDR43.gif]

va chier
laxmilover a écrit :De toute facon, elle est bien pour vous deux!!!

[Image: GS_acc10b3544724c2708222086d51e7bf7.png]



ELLE VA ALLER AU FOND DE TON C*L!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


nopaj une porte c'est pas un stress, pour l'importation..; je n'en sais rien pour la france, pour la Belgique, apparement c'est pas compliqué. la barre du language, bah il y a du fric alors ca passe toujours.
maintenant, les annonces ont l'air de bien bouger, a mon avis il faut etre rapide pour ne pas se faire bruler la politesse par un local Smile
en theorie si el es pour piece y a pas bocoup de formalitees, juste une taxe sur la valeur d achat de la voiture
Bahh trouver une porte c'est pas tres courant dans les casses du coin et puis il la faudrait en noire pour l'interieur.

enfin y a matiere a reflexion !
en espagne il y en a pas mal non plus tu sais t es pas obliger de venir en belgique acheter une porte, sauf chez moi bien sur
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23