Japan Car

Version complète : ED9 plusieur questions et conseils svp ^^
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, j'ai trouvé un ed9 nikel mais il a pas mal de borne, mais pas chère et dans mes prix

détail de l'annonce ==>

Citation :honda crx 1.6 16s segments, coussinnets, distribution, joint de culasse, boite de vitesse, transmissions remplacé a 285000kms embrayage remplacé a 255000 kms.

etat interieur en tres bon etat, exterieur en tres bon etat sauf deux ailes ar a reprendre.

defaut sur ct (non soumis a contre visite) silent bloc de bras ar craquelé et mauvais etat de la plaque d immatriculation

_il y a eu pas mal de réparation, quesqui pourai lacher sur le moteur vue les bornes ?

_Pour refaire le moteur a neuf, que doit je changer (détail des pieces avec le prix et la main d'oeuvre ? ) Roulement de carter ? bielle et leur roulement ? Piston + segment ? tester la culasse ? les chemise peuve etre changer sur les 16i16 ? ou alésage obligatoire ?

_Si je trouve un moteur de EE8 complet je supose que la boite du ed9 se monte pas ? sinon galère a monter le moteur ? un garagiste me prendrai cb pour le monter ?


plein de question vital merci par avance
up svp ^^
si tu la touche a - de 500 euro ok

car les silent bloc compte 300 euro (av+ar)
les deux aile compte 1500 euro (posé car c est du taff je dois refaire cel de mon frere)
et le moteur compte un changement pour 1000euro pour en avoir un avec peu de borne
moteur ed9= 250-300 euros (+pose) avec 130 000 km Wink
moi je dit 1000 mais il peu aussi mettre un b18c6 a 3000 lol
ou un moteur de saxo aussi LOL
l ancien de powaaa mdr
300 euro de main d'oeuvre pour le montage du moulin ?
c est une question?

moi je pourrais le faire pour 300 oui Smile
pour le faire changer au black perso je pense que les tarifs varient entre 300 et 450€ moi je prendrais plus dans les 400€ pour changer un moteur
attention moteur de ee8, docn changement du faisceau+bv, je suis meme pas sur que les supports moteur soient les memes.
keisuke takahashi, c koi ton budget pour ton crx?
v tec a écrit :c est une question?

moi je pourrais le faire pour 300 oui Smile

je voie si je prend le CRX, si c'est bon, je cheche un moulin d'ed9 vers chez toi, ont s'arrange je monte, tu me le ferai ?
oui bien sur on est en train de finir mon garage et je refait tout mes outil
v tec a écrit :oui bien sur on est en train de finir mon garage et je refait tout mes outil

sa serai géant =) je croi que je vais faire mieux, du coup je vais acheté un ed9 bien moin kilométré.

tu serai capable de monter un petit turbo ? 0.5 ou 0.6 je croi que le moteur ancaisse bien cette pression d'origine...

je regarde si je peux choper tout le matos ^^ si j'ai de gros truc a faire dessus je vien chez toi ^^

je t'enverai mon tel par MP
une petit turbo eu.......jamais fait mais pkoi pas j ai tout ce qui faut mais faudra planifier tout le matos dont tu a besoin avant voit deja pour l achat de ton crx apres on verra Wink