Japan Car

Version complète : FAQ POUR PNEUs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
les pneus sont des elements essentiel a notre vehicule
es ce qu il pourrait etre posible de faire une faq par marque et taille pour les pneumatiques LOL
il y a déjà un site qui donne tous les éléments sur le sujet.

Si quelqu'un a le lien...
C le 2eme post en 2 jours je crois sa pousse partout !!!

Fonction recherche !!!! Je t'ai macher un peu le travail

Ldrick a écrit :Et voila pour vous messieurs !!!! ici
Ldrick a écrit :Et voila pour vous messieurs !!!! ici

Quelle objectivité sur les commentaires... :roll:

Rien ne vaut les vrais tests avec des résultats concrets Big Grin
Citation :RE720

Sur route mouillée il est vraiment excellent et soutient la comparaison avec les meilleurs de la catégorie. Adhérence latérale, freinage et motricité sont d'un très bon niveau. Son profil est lui aussi unidirectionnel.

ben c'est pas le cas sur mon roadster mis a l'arrière...en rond point ca dégage du train arrière (mem a 30km/h Confused Sad)
Maxthekiller a écrit :
Citation :RE720

Sur route mouillée il est vraiment excellent et soutient la comparaison avec les meilleurs de la catégorie. Adhérence latérale, freinage et motricité sont d'un très bon niveau. Son profil est lui aussi unidirectionnel.

ben c'est pas le cas sur mon roadster mis a l'arrière...en rond point ca dégage du train arrière (mem a 30km/h Confused Sad)

...QUOI!!! tu pars du cu* avec des RE 720... bizarre
J'ai moi aussi des RE 720 à l'arriere ( Michelin Primacy à l'avant) et franchement y'a rien à redire sous la pluie...
djeff01, j'ai un chassi qui est comment dire.... rigide! (suspat y compri) donc ca doi jouer bcp a mon avis...