Japan Car

Version complète : lancer evo 3 gsr..
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
hello voila,qui connait un peu cette caisse,les perfs par rapport a une evo 6 par exemple,la mecanique est elle pareil??avis au connaisseur pour me repondre
merci
La base moteur est la même, mais il y a eu bcp d'évolutions jusqu'au lancer d'aujourd'hui.

Deja le chassis de base est celui des carisma preière gen, aujourd'hui la lancer est sur base de cedia.

Ensuite niveau puissance, je crois qu'on était à 270cv à l'époque contre 280 "officiel" aujourd'hui...

Et plein d'autre différences. Wink

Un petit comparo dans un échappement de l'époque avec une evo2. la 3 lui ressemble baucoup, a l'aileron pres. Wink



[Image: 03.jpg]

[Image: 04.jpg]

[Image: 05.jpg]

[Image: 06.jpg]

[Image: 07.jpg]

[Image: 08.jpg]
apparament elle fait aussi 280cv d apres les annonce anglaise!en tout cas merci pour tes info!si quelqun a d autre comparatif et renseignement c est ici!
merc
a je savais pas que la lancer 3 avais le chasis de la carisma , ou le contraire. bref sa poura surment m'aider sa
merci
EVO3 pas terrible les pieces sont difficiles a trouver et pour le meme genre de prix tu peu trouver une EVO4.

Si tu recherche les perfs tu pourra beaucoup plus facilement les ameliorer sur une EVO4 et suivantes.

Les EVO3 sont des bonnes voitures mais moins fiables que les EVO4+...
Le vilbrequin par exemple est plus faible sur la 3 les pistons sont bons mais ne supportent pas une grosse augmentation de boost. EVO4 1.4bar sans problemes.

Si tu as de l`argent a depenser dans une EVO choisi une 4 ou +
ok merci c est ce que je voulait savoir,donc c est une caisse avec un potentiel moyen de prepa Confused ,vais voir car j hesite fort entre une evo et un skyline r32!alors me renseigne pour l annee prochaine Wink
merci
the fab, spice de pourriture LOL je fais un sommaire des articles
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=58807

toi tu en a un super en francais et tu le met pas aller zou tu me post section photo et tu me file le lien qu'on rajoute sa au sommaire LOL LOL LOL
Perso, je l'aime bien aussi l'Evo III !

Voici un modèle vu lors d'une compèt de drift près de chez moi (à warneton, mais ce n'était pas le king of drift)
[Image: Driftwarneton031.jpg]
[Image: Driftwarneton032.jpg]
tibo a écrit :the fab, spice de pourriture LOL je fais un sommaire des articles
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=58807

toi tu en a un super en francais et tu le met pas aller zou tu me post section photo et tu me file le lien qu'on rajoute sa au sommaire LOL LOL LOL

Oups, désolé avais pas vu Oops! Mr Green

Je te fais passer ça. Wink
Une evo4 se trouve facilement pour 7500 euros, mais c'est quand meme une grand mère alors que pour 15000 euros ( le prix d'une r32) tu trouve une evo6 , la ligne est quand meme plus sympa. Pour ma part il n'y a qu'a partir de l'evo8 que cela devient autre chose qu'une berline tuné.
oui c est sur que une evo 6 ca fait reflechir,mais si je prend une r 32 c est parce que j aime cette voiture et ses perfs,je cherche pas la plus puissante pour bouffer tout le monde ect...moi c est juste que je reve de cete caisse et je crois que je m amuserais deja pas mal avec ca!ps nx-rt as recu mon mp avec le garage!t en pense quoi?
merci bye
Non je n'ai pas recue ton dernier MP, pour ma part la R32 restera plus efficace aura plus de potentiel qu'une EVO, qui au depart a été concue pour le rallye et non pour le circuit comme la R32.
mais sur 3SI ils montrent un moteur 4G63 qui fait le 400m en moins de 8Sec !

l'evo est certes un 2L, mais il a du mordant !
Le RB26DETT st quant a lui un 2.5L et la prépa est bien plus facile !

c'est une histoire de gouts !
15000 euros une evo 6??? Shock
Ou??? LOL
J sais pas si on peu comparer un R32 et un EVO, c`est sur que si c`est ton reve achete toi une R32 en plus la prepa est plus facile c`est vrai!!

La dispo du moteur en ligne rend les choses plus faciles c`est sur.

Mais tu peu sortir des gros chevaux a partir d`une EVO aussi (cf. EVO VIII RC Development 900cv au volant moteur 700+ a la jante.)

Perso pa preference va a l`EVO6 Tommi Makinnen Edition.

Au fait sur la Photo c`est une IV ou alors elle a un kit carrosserie!!! LOL LOL
La tommy makinen est plus lourdes...Et pas plus puissante...
LOL LOL LOL
FAAAUUUUXX
EVO VI RS 1260kg
EVO VI RS T.M 1250kg
EVO VI GSR 1360kg
EVO VI GSR T.M 1360kg

ouh c`est pas bien de dire des mensonges.. LOL LOL

et puis question style je prefere la Tommi Makinen :P

Si t`as besoin d`info hesite pas LOL

pardon 8)
Je verifierai a l' occassion... Wink
elle n'est certes pas plus puissantes, mais les dif sont ceux quisont apparu sur la VII l'année suivantes.

Elle est encoer plus efficace qu'une 6 normal niveau comportement. Wink
D'ou son surnom de 6.5 :top:
J'ai eu une evo6RS ya 2ans et ca marche de folie sauf que moi un camion m'a couper la route et resultat 3semaines d'hosto........J'ai quand meme pu recuperé 1 jantes intact j'en ai fait une table basse......
Les rs tout court tu ne peut pas les immatriculer en france, sauf pour les rally...
Il y a un debat la dessus sur un forum d' evo, le gars a passer plus de 4 ans a essayer de l' immatriculer, et en fin de compte le vendeur doit lui rembourser le prix de vente plus dedommagement... Shock
REVOLUTION a écrit :Les rs tout court tu ne peut pas les immatriculer en france, sauf pour les rally...
Il y a un debat la dessus sur un forum d' evo, le gars a passer plus de 4 ans a essayer de l' immatriculer, et en fin de compte le vendeur doit lui rembourser le prix de vente plus dedommagement... Shock

n importe quoi..lol.... c est le vendeur qui a ete malhonnete..

on peut les immatriculer comme une RS2 sauf que elle on la boite courte et sont allegé au max..

d ailleur pas mal de RS sont immat en france...
ben oui, Des 5 en rs nottament, il y en a pas mal. Wink
the fab a écrit :ben oui, Des 5 en rs nottament, il y en a pas mal. Wink

tout a fait.... Wink
NX-R a écrit :Une evo4 se trouve facilement pour 7500 euros, mais c'est quand meme une grand mère alors que pour 15000 euros ( le prix d'une r32) tu trouve une evo6 , la ligne est quand meme plus sympa. Pour ma part il n'y a qu'a partir de l'evo8 que cela devient autre chose qu'une berline tuné.

7500 une evo 4 :roll: avez vous des liens?
Smile
Je pense k'ils parlaient des Evo en Angleterre ou au Japon Wink
yanou a écrit :
REVOLUTION a écrit :Les rs tout court tu ne peut pas les immatriculer en france, sauf pour les rally...
Il y a un debat la dessus sur un forum d' evo, le gars a passer plus de 4 ans a essayer de l' immatriculer, et en fin de compte le vendeur doit lui rembourser le prix de vente plus dedommagement... Shock

n importe quoi..lol.... c est le vendeur qui a ete malhonnete..

on peut les immatriculer comme une RS2 sauf que elle on la boite courte et sont allegé au max..

d ailleur pas mal de RS sont immat en france...

Je confirme sa tire tres court..... LOL
Par contre la mienne était en 7CV c'est bien sauf le jour ou l'assurance doit te rembourser ils se basent sur une carisma 7cv pour le remboursement......
Perso tout c'est fini au tribunal et l'histoire a duré 1an et demi!!!! Wink
ou peut on trouvé une evo 2 ou 3 et a quel prix? :roll:
the fab a écrit :ben oui, Des 5 en rs nottament, il y en a pas mal. Wink

oui y'en a plein meme... LOL LOL LOL

il n'y a eu que 15 Evo 5 RS importés et homologués en France... pas un de plus... :roll: et sur ces 15 il faut compter ceux qui ont été destinés à la course... Confused ça en laisse tant que ça sur la route? :roll: LOL LOL LOL

qd au chiffre concernant le poids des evos... le TME RS pese en effet 1260kgs... mais c introuvable... les TME classique sont à 1380 kgs...

pour en revenir au sujet de départ... les evos 1/2 et 3 ont un moteur totalement differents des suivants... déjà pour commencer il ne tourne pas ds le meme sens... LOL LOL LOL

quelques sites de REFERENCES et pas des choses approximatives ...

http://www.rallycars.com/Cars/Mitsubishi...voV_2.html

http://www.lancerregister.com/mlr_showmodel.php