Japan Car

Version complète : question sur trottlebody
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'aimerais savoir une chose.

La cartographie est je suppose faite en fonction du trottlebody de sa sonde map etc n'est-ce pas?

Lors d'un changement de trottle pour un version de plus large diametre :
Dois-ton change le map?
l'iacv??

Pusiqu'on entre "vraiment "plus d'air (puisque meme avec une admi c'est lui qui fait "goulet") ne risque-t'on pas de tourner trop pauvre?

En bref quel sont les point a modifier,a faire attention etc?

(a moins qu'on le change et tout marche tout seul?)
Il n'y a pas à changer le map, il fait toujours son boulot..
Par contre pour les cartos une petite mise au point peut amener un plus.
Pour IACV il faut en avoir un sur le TB ...
civic_16Turbal a écrit :Il n'y a pas à changer le map, il fait toujours son boulot..
Par contre pour les cartos une petite mise au point peut amener un plus.
Pour IACV il faut en avoir un sur le TB ...

petite mise au point car ça risque de tourner un poil pauvre je suppose?

Si c'est ça le mieux serais une wideband avec mano de ratio(digital de pref) et un vafc pour regler tou ça non?
up