Japan Car

Version complète : [FAQ Honda] Différences entre les H22
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Bon j ai une ptite quéstion! le 2.2 vtec de la prélude c est le H22 qui développe 185ch , mai le 2.2 de l accord type R qui fait 212ch c est qu elle type ? ET surtout qu elles sont leurs différence?

MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSES!!! Wink
H22 c pour jésus...
C est le meme moteur dans les deux cas... un bon vieux H22.. Qui est juste plus evolué a l admission-echappement-AAC-pistons. Ce qui le fait passer de 185 a 212 chvx..
Ça c'est une question pour Jésus...

Jésus reviens, Jééésus reviens. Jésus reviens parmi les tiens... Mr Green

Explique nous les différences entre H22A et H22...
Exact, deux H22.
Exact aussi, l'admission change y compris le collecteur, compatible avec une petite modif.
Au Japon la Prelude 5G Type S fait 200 ch avec un H22 aussi.
alors sur lude 4Gen c'est le H22A2 qui développe 185 hp , sur lude 5Gen VTI-S c'est le H22A5 qui fait 185 puis 197hp depuis 2000 , et puis sur l'ATR y'a le H22A7 qui fait 212 hp ...

Voila z'allez pas déranger Jesus pour ça nan !!!lol

Pour ma part je suis pas loin du H22A7 j'ai déja collecteur echapp et AAC ... Twisted Wink
m-tec-powaaa, hihi , bienjoué !! Big Grin
oula devcancer de peu
20minutes quand meme Oops!
ouai ^^
arf on me la fait pas sur les H22 ...
T'as oublié les diff internes, et ou externes Oops!
ben les diffs ont été évoquées auparavant inutile de revenir la dessus , pistons , aac , admission , echapp...
m-tec-powaaa, PUTAIN , j'avais pas lus le post d' Astina37, dsl pti Wink
Afro :rokt:

LOL

pas grave on t'en veux pas...

:chiotte2:

:danc:
little a écrit :Exact, deux H22.
Exact aussi, l'admission change y compris le collecteur, compatible avec une petite modif.
Au Japon la Prelude 5G Type S fait 200 ch avec un H22 aussi.

la type S fait 220 chx avec son h22a spec s...

a+
+1 chepiok, , a ne pas confondre avec la VTI-S en 5Gen , qui elle a seulement le nouveau systeme ATTS...
en tout cas merci pour vos réponse!
donc pour un swap dans une eg6 vos mieu tourvé directe le H22 de l accord plutot que de modiffié celui d une lud! :]
ouais ou d une Prelude type S tant qu' à faire. 220 chvx vs 212
en import JDM bien entendu...
soyon fou! un F20 de s2000! :] en tou cas j ai eu les réponses que je voulai mérci encore!
chepiok a écrit :
little a écrit :Exact, deux H22.
Exact aussi, l'admission change y compris le collecteur, compatible avec une petite modif.
Au Japon la Prelude 5G Type S fait 200 ch avec un H22 aussi.

la type S fait 220 chx avec son h22a spec s...

a+
Oups.
Je vais me cacher alors.
les modèles 200cv et 220cv s'appellent tous "H22A"-tout-court. On les distingue entre autre par la couleur du cache culbu (le Spec S de 220cv a un cache rouge, le "normal JDM" de 200 est noir), et par le prix Smile les H22A Spec S ne sont vraiment pas donnés..
Ils ont en plus de ce qui est déjà cité un port&polish de la culasse et des conduits d'admission, fait à la main chez Honda.
jesus, ya pas un H22 avec un cache culbu bleu ?

Une certaine serie motegi, serie special...
non la série Motegi (H22A8) a un cache culbu rouge.
le cache culbu bleu je crois que c'est pour le H23 VTEC...jesus ?
voui cache culbu bleu sur le H23 VTEC et sur le F23A de l'Accord SiR
le disciple atteindra t-il le maitre ? LOL
yen a pas beaucoup des civic avec un f20 c monté en transversal
Moi j'ai un F20 dans ma prelude LOL na ! Wink et d'origine en plus... la grande clâââsse LOL
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