Japan Car

Version complète : Short shifter 240sx
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,

Suite a un récent poste sur le short shifter, j'ai eu l'envie d'en acheté un...

j'ai acheter ça sur ebay:

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/JDM-89-90...QQtcZphoto

Et juste avant de payé, le vendeur me dit que c'est pas compatible avec ma 200 sx s13......J'était pourtant sur que la 240sx est équivalent à la 200sx sur beaucoup de point.

et quand je regarde ça:

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....hort+shift

on dirait que c'est les memes....


Alors j'aurais voulu avoir vos avis..

Compatible ou pas ???

Merci
Oui compatible Wink
Par contre je te conseillerais celui ci :

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/89-94-NIS...6095QQrdZ1

parcequ'il a la bague en plastique qui va bien, sinon tu es obligé de coupe la tienne au riqsque de la peter pour la mettre sur le short shifter...
Ok, merci....

ça me rassure, car j'ai déja effectué un "achat immédiat"( mais j'ai pas encore réglé)........Donc je suis obliger de le prendre....(je n'ai donc plus le choix)

C'est toi (ton poste) qui m'a motivé a en prendre un......J'ai hate qu'il soit sur ma voiture... :top:
ne confond pas chassis et moteur
s14 et s13 ok , mais moteur ka24 donc je sais pas si la boite à vitesse c'est la meme Confused
Hades a écrit :ne confond pas chassis et moteur
s14 et s13 ok , mais moteur ka24 donc je sais pas si la boite à vitesse c'est la meme Confused

Celui que j'ai acheté ete aussi pour 240sx c'est pour ca que j'ai dit que c'etait compatible...Wink
oué je confirme, j'ai pris un short shifter 240sx sur ebay ca fonctionne nikel. et puis meme si tu fais un achat immédiat t'es pas obligé de payer. lol au pire t'aura un avertissement et un commentaire negatif (c'est rare qu'ils en mettent les grands vendeurs). Parce que tu vas te faire chier avec la bague en plastique. lol
exact prends en 1 avec la bague en plastique autour de la boule sinon tu dois couper l'autre et la remettre sur le nouveau et c'est pas très bon j'imagine.

en tout cas c'est génial un short shifters n'est-ce pas tsuyo!!!!!
Ben j'aprecie aussi, dommage que ma boite soit aussi dure parceque sinon je penses qu'on me verrait meme pas passer les vitesses Big Grin
Voila j'ai tous réglé....Il y a pu qu'a attendre qu'il arrive, et a le monter....

J'espère que je vais pas trop me faire chier avec la bague Big Grin


Merci encore
De rien, tiens nous au courant... Wink
C'est bon, il est enfin monté.....
ça a pris du temps car j'était en stage.....

Le plus chiant a été de démonter le pommau de vitesse.....il doit etre collé car j'ai vraiment galéré....

Pour le reste tous c'est bien passé...

J'ai reçut avec mon KIT, le petit bou en plastic qui est soit disan très difficile à enlever.........Donc pas de soucis

A si, j'ai eu un petit souci, le petit souflet entre la boite et le levier est craqué.....donc pour l'instant je roule sans......juste le temp d'en commandé 1...


Pour conclure, je trouve vraiment le short shift génial, et je conseil a tous les posséceur de S13 de se l'offrir....

et pour ceux qui disent que ça nique les synchros.......et bien je voi vraiment pas comment???? Il n'y a pas de rapport :roll:
Tu pouvais pas le monter avant ce week-end non ?
J'ai envie d'essayer ta voiture maintenant, c'est malin Sad



Wink
attention y a pas tout qui est compatible entre la s13 et la 240sx les freins par exemples....
Asphalt Burner a écrit :Tu pouvais pas le monter avant ce week-end non ?
J'ai envie d'essayer ta voiture maintenant, c'est malin Sad


T'inquiète pas je rentre à Lorient dans une quinzaine de jour......je passerai chez toi......et tu ira faire un tour........

Je te fais confiance, tu connai bien les virages près chez toi... LOL LOL
Wink
Je crois que j'ai fait une erreur de manip Oops!
LOL

Ouais mais t'inquiètes pas j'ai compris :]