Japan Car

Version complète : [EG436]amortisseur honda civic ek sur civic eg?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous!voila mon soucis:je suis sur le point de prendre 4 amortisseur de civic ek3(av,ar),pour les installer sur ma civic vei.Est ce que sa rentre?parce que aparement se serait sur les fourches des amortisseurs arrières que sa coincerai Confused (difference d écartement).

J ai actuellement sur ma civic 4 koni réglable en dureté(ressort jamex).

Qu en pensez vous???
la réponse est dans ta question pour la compatibilité arrière ... mais ça se monte quand même ...
par contre, des suspensions d'EG donnent plus bas sur EK, donc en faisant l'inverse, logiquement, ton EK sera plus haute qu'une EG avec les même suspensions, tout dépend si elles sont reglables en hauteur

mais bon, y a tellement de sujet qui en parle déja, suffit d'une petite recherche ...
okey je vais voir sa!je te remercie Cool !
est ce que ca passe du coup
yop!Non j'ai pas testé j'ai récup des amortos d'eg.Après ek sa passe mais faut tomber un peu de matiere sur les fourches[/u]
hello je viens vers vous car j ai récupérer des amorto de ej9 ( des D2 ) et je voudrais les montée sur le del sol! est ce qu'il faut aussi je fassent tomber de la matière pour ceux a l arrière ? et si oui a peu près cb de mm ?
Elles font quelle largeur les fourches ?
Les fourches qui se montent sur EG/EJ Delsol, la largeur est de 5 cm, celle d'EK font 8mm de moins donc 4.2 cm (4mm en moins de chaque du silentbloc Wink
Ceux de l arriere se monte bien ?
Y a possibilité de mettre des bras arriere de ek sur mon del sol (eg2)
J ai fouiller et non les bras de ek ne se monte pas sur eg2 ... tamoi ca sera pour ma futur ek Langue