Japan Car

Version complète : question au sujet de l entraxe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Anonymous

quelqun pourrait me dire qu elle est l entraxe de roue des mitsubishi legnum et Galant Estate 1.8 GDI ? c est le meme que pour civic?
wabbs a écrit :quelqun pourrait me dire qu elle est l entraxe de roue des mitsubishi legnum et Galant Estate 1.8 GDI ? c est le meme que pour civic?

Normalement toutes les ja's à part Subaru sont en 4 ou 5*114.3mm. Wink
on dirai que non, la galant,carisma d'après mes doc est en 4x114.3 et la civic en 4x100 Confused a verifier

Anonymous

merci, je rate de super jantes Cry
a verifier, je suis en 4x100 sur ma Civic, mais j'ai croqué l'an dernier des jantes en 17, optionnelles sur les Carisma en 98/99, et elles rentrent comme papa dans maman! alors aurais-je du 4x114.3? non je ne crois pas! Wink
chez mitsu il y a les deux, toujour d'après la doc kosei la colt est en 4x100 et la carisma ap99 est en 4x114.3, mais...
Je confirme Carisma et Galant en 4 x 114.3, uniquement les VR4 sont en 5 x 114.3...
Je te confirme je suis propriétaire d'une mitsubishi colt 1.8 gti et mon entraxe, contrairement a ce kon m'a v dis au depart, est bien du 4x100 voilu bonne continuation à bientot Mick
Et moi j'aurais bien la meme question pour les jantes de Lancer Evo...

L'entraxe c'est bien, mais faut aussi le bon déport (ET)