Japan Car

Version complète : ED7 aux USA
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tout le monde, voila je vous expose mon soucis,

au USA l'ED7 n'éxiste pas..

alors pour les 4 BAR on prend pour civic CRX 88 91... no soucy

mais pour les CAI ? pour les poulies alleger au villebrequin ? pour les suspension ? pour les collecteurs? je serais tenté de dire que c'est pareil que les D16Z6 (ESi) vu que les moteurs de série D les collecteur son compatible alors peut etre que les poulies de villo aussi...


mais ca résoud pas pour les CAI... civic 88-91 ? tout simplement? ca passerais quand même?
salut,
pour les cai,
si ton moteur est un 1.6l 16v en d16a9 ben c pareil que les crx!!!!!
ed9 biensur....
a+++
Si tu veux une poulie allegée, prend celle de l'EC9

Ensuite pour les pieces, mise à part le moteur, la plupart des pieces sont les memes !

Sinon tu leur envoie un mail ils pourront te renseigner Wink
oki merci les gars, l'EC9 existe au states? ou tu parlais de prendre la poulie d'une EC9 d'origine?
Je parlais de la poulie d'EC9 d'origine que tu trouvera facilement dans les casses Wink
Piv a écrit :Je parlais de la poulie d'EC9 d'origine que tu trouvera facilement dans les casses Wink

ok bon plan ça... puis au passage si j'en vois une... je me sauverais aussi avec son pont lol
Bon sinon, autant mettre ça ici au lieu de créer un post casiment inutile, mais pour les barres anti rapprochements,

il m'en faut 4 et c'est pas toujours évident de les trouver pour civic 88-91 sur ebay..

y'a du civic 01 à 04 la je pense pas que ce soit compatible

y'a aussi du civic 96 à 00 et aussi du civic 92 à 95 y'aurais t'il compatibilité?
up
j'ai vraiment besoin d'une réponse les gars... s'il vous plais...
LOL LOL LOL LOL
lovic a écrit :j'ai vraiment besoin d'une réponse les gars... s'il vous plais...
LOL LOL LOL LOL

Je peux pas te dire.
Bientôt je vais tester la compatibilité des barres sup. entre Eg et Ek, mais pas pour Ed car j'en n'ai pas sous la main Confused
lovic a écrit :Bon sinon, autant mettre ça ici au lieu de créer un post casiment inutile, mais pour les barres anti rapprochements,

il m'en faut 4 et c'est pas toujours évident de les trouver pour civic 88-91 sur ebay..

y'a du civic 01 à 04 la je pense pas que ce soit compatible

y'a aussi du civic 96 à 00 et aussi du civic 92 à 95 y'aurais t'il compatibilité?

ta une civic de 88-91 donc tu prend des barres de civic 88-91!
tu as compris la logique...

faite des recherches serieux... :roll:
Je ne suis pas sûr mais je ne pense pas qu'il y ait compatibilité ; enfin faut confirmation... Le mieux pour ne pas se tromper reste civic 88 91 et la t'es sur d'avoir le bon produit Smile
oki je te remercie donc je vais probablement les commander au compte goutte car y'a aucun vendeur qui vend les 4