Japan Car

Version complète : ralenti /richesse 100 nx
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Comment régler le ralenti sur ma 100 nx 2l ?? Il est à 1200 /1300 c'est trop non?? Big Grin
Je pense aussi que ma carburation est trop riche , il y a un réglage??
Accesoirement qui connais la référe,nce des bougies d'autres marques que les ngk ( j'en trouve pas ) pour ma 2l
merci Big Grin
j michel
Pour les bougies, NGK c'est le mieux, va pas voir ailleurs! :P

Pour le ralenti, j'ai à peu près le meme, sauf moteur bien chaud ou ça descend à 1000trs... c'est vrai que je trouve ça un peu haut aussi, mais bon...

Pour le mélange air essence, ouaip ça se regle, mais je sais pas comment!... :P

Lol, bah j'ai repondu à aucune question! hihi... j'sers à rien moi! Wink
Goose a écrit :Lol, bah j'ai repondu à aucune question! hihi... j'sers à rien moi! Wink


MDR Goose! LOL LOL LOL LOL
le problème c'est que les ngk de cette référence , je ne les trouve nul part!! J'aimerai bien connaitre les équivalences dans d'autres marques ( bosch , champion Big Grin
jmichel
SR20DE:fais toi plaisir,mets celles de la GTIR:NGK PFR7B L'indice est plus froid...donc en ce moment,le matin si elle a dormi dehors,elle aura pas un comportement vraiment onctueux...mais bon,c'est un phénomène assez bref,et une foid la température normale atteinte,c'est mieux!

(et Champion,c'est de la merde,vraiment!)

ralenti:il se règle!!!!et c'est facile...il faut débrancher,le capteur alpha pap,régler son ralenti en tournant la tite vis kivabien (sorry,pas de tof) et rebrancher le capteur.Et zou.