Japan Car

Version complète : durite d'huile sous le turbo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
En dessous d'un turbo, l'huile qui passe dans le turbo pour lubrifier la turbne, qui est évacuée par la durite en direction du carter...on dit que cette durite est blindée...est cevraiment toujours le cas ???

J'ai déjà cru voir des durites simplement en caoutchouc ???
sur 200 durite en dur (comme pour les freins) et lorsqu'on la remplace on met une durite souple en téflon.

Pour le caoutchouc cela me parait très douteux à cause de la forte chaleur dégagée par le turbo :L
grumly2000 a écrit :sur 200 durite en dur (comme pour les freins) et lorsqu'on la remplace on met une durite souple en téflon.
Sur la s14, y'a un bout en dur, et un coude en caoutchouc ... enfin, c'est ce qu'il m'a semblé.
+ 1 pour la 200 , sur mon ancienne fiesta RS Turbo cétai une durite tressé Wink
sur la gtir c'est du caoutchouc.
Je suis allé chez un pro du rallye ; il me disait que, suivant les modèles de turbo, une durite en caoutchouc haute température pouvait convenir ; en plus, il m'a filé un bout gratuitement...sympa ;
Bon, j'ai fais pas mal de pro de pièces auto et rien...et je me suis souvenu d' un pro du rallye près de chez moi ; il me disait que, suivant les modèles de turbo, une durite en caoutchouc haute température pouvait convenir ; en plus, il m'a filé un bout gratuitement...sympa ;