Japan Car

Version complète : Swap D16A9 dans EC9
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Opla, il me semble que quelqu'un l'as deja fait sur japan car mais je ne trouve plus le post Sad

Sinon on peut developper ici et on devrais pouvoir faire une Faq d'ici le printemps Smile

Alors ce qu'il me faut comme info :

Vis à vis de l'ecu, swap de tout le faisceau sans aucun doute ?

Pour la BV apparement cela passerais avec en plus une BV courte

Les support moteur sont identique ou non ?

Merci on developpera au fur et à mesure Wink
Piv a écrit :Opla, il me semble que quelqu'un l'as deja fait sur japan car mais je ne trouve plus le post

Salut, c'est pas là ?

"en fait c'est une caisse de ec9 que j'ai swaper en ed7 entierement, moteur, trains AV AR, tout quoi!! "

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=54971
Pour la boite, de mémoire je crois qu'il faut prendre a boite de l'EC9 mais garder le pont de l'ED7, pour avoir des rapports courts.
nico42 a écrit :Pour la boite, de mémoire je crois qu'il faut prendre a boite de l'EC9 mais garder le pont de l'ED7, pour avoir des rapports courts.

Exact Wink
prévoir aussi une pompe à essence pour injection, celle du modèle carbu déb*te pas assez.
il te faut le reservoir complet avec les tuyaux car connexions differentes et si je ne me trompe pas la pompe a essence sur EC est sur la culasse