Japan Car

Version complète : Infos CTR please
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Salut
je voudrais avoir qques infos sur cette caisse:
a combien peut on trouver les 1er modeles?
Moins de 10000euros c'est faisable?
niveau conso ca donne quoi?
je compte rester en atmo pour pas consommer comme un porc vu que c'est aussi pour aller au taff ...
ah oui surtout niveau perfs ca donne quoi ?contre clio rs1?
quels sont les points fragiles ou a verifier ?
niveau prepa ya quoi de sympa a faire dessus ?
merci Wink
-10M€ ? Une épave, c'est possible.
Tien v'la un ptit gars que j'connais !!! LOL LOL

Tu passe à honda finalement. Yes

Ta S16 ne te conviens plus ? Confused

Bon pour ce qui est de la CTR :

Les premiers modèls n'ont jamais étés importés en france Forza JDM !

[Image: ek9typer7ak.gif]

Les secondes sont commercialisé depuis 2000. ( EP3 )

[Image: ctrblanche95be.jpg]

Mis à part un soucis de jeunesse au niveau du train avant rien de sérieux, c'est du Honda de toute façon.

La dernière génération depuis 2004. (EP3 2004)

[Image: ctr2004noire31vg.jpg]

Le soucis du train avant est résolu et le moteur 2.0 i-Vtech-i est au mieux de ça forme.

Pour les prix la première ont en parle pas, la deuxième à 10 000€ même avec 80 000Km c'est plus que chaud.

Pour ce qui est du dernier modèle ne compte pas en toucher une en dessous de 22 000€

Pour les perf je veux pas te dire de connerie.

Va jeter un oeuil ici.

http://k20a.free.fr/

Moi perso je te conseil un Vti , 160 Ch d'orrigine et un prix raisonnable.

Suivant les modèls de 7 000€ à 15 000€

Wink
badboy25 a écrit :Moi perso je te conseil un Vti , 160 Ch d'orrigine et un prix raisonnable.

Suivant les modèls de 7 000€ à 15 000€

Wink
+1
Elle marche fort ces petites VTI . Smile
badboy25 vtec ne s ecrit pas avec un H bordel


alors possedant une ctr de 2003 le suel defaut qu il y a dessus c est qu elle tire a droite comme toute les ctr sorties des usines

ensuite a moins de 10 000 euros ca ne me parait pas faisaible de trouver ca
papastyle,

HArf putain désole j'écrit trop vite et du coup je marques des conneries plus grosse que moi !
Ni-ko21, les premiers prix en CTR sa tourne au alentour de 13 000 euro Wink niveau perf bas cest une 2.0 L 200cv 13cv Wink
Les principales rivales de la CTR ce sont les Megane RS 225ch et Focus RS 215 ch, c'est dire.... La RS1 LOL aux chiottes !
Ayant une ctr de 2003, 30th, 35000kms, j'ai pu comparer contre le rs1 de mon meilleur pote(donc comparaison objective! Wink ) et la mégane rs de son beau-père(quelle famille! Smile .
D'origine la rs1 est derrière en reprise (de beaucoup), de même au dela de 150km/h.
En accélération, c'est kif kif sur un 0 à 100 (meilleure motricité pour la rs1) car il manque le torsen (rajouté sur la mienne). Après avec l'autobloc, la civic est devant de partout.
Contre la mégane, c'est déja différent; la megane est devant en reprise et c'est kif kif en accélération dans les tours mais si on rate un rapport la sanction est immédiate. En tenue de route, la civic est devant et surtout est moins piégeuse. La civic est beaucoup plus sportive, plus bruyante, moins bien fini, mal équipée, a plus de sensations.
Pour moi, la civic est un bon choix mais avec le torsen (ou quaife) et avec une admission modifiée(injen ou boite mugen pour la mienne): Dans cette config, elle est dur à battre car elle est très homogène. (super freinage).
A+fred Big Grin
non ma 106s16 me va tres bien Wink
d'ailleurs dans la catégorie sur dijon yen a pas bcp qui me passe LOL
mais je reflechis a ma prochaine ...
edit par 1er modeles je parlais de la ctr dispo chez nous donc apres 2000 Wink
tant pis va falloir que j'economise ...
salut papastyle, c'est une 30 eme anniversaire la tienne ?
Ni-ko21,

Sinon Vti powaaa !

un peux préparé tu peux toucher les 195 Chv avec 950 Kg.
Salut drfred, je peux savoir combien a couter ton admission INJEN et où tu l'as commandée?
Je vien d'acheter une civic typ r neuve et j'aimrais en monter une.
vdr, tu connais les MP ?
Salut je possède une CTR 2002, elle a aujourd'hui 51000 kms.... Y'a pas de point particulier à surveiller, niveau moteur si les vidanges ont été effectuées régulièrement c'est du béton armé.
La conso moyenne c'est environ 10-11l/100kms. ça peut descendre à 8.5L et monter à plus de 20L pour ceux qui font de la piste.
Pour les modifs sympa et ben la première c'est l'admission (AEM ou Injen CAI), le bruit du moteur devient incroyable. Ensuite la liste des pieces dispo est très longue. Si t'as du pognon, pour 2500 euros de matos tu arrives à 240-250CV au banc.
Niveau tarif il faut compter au minimum 13000 euros.
Pour les perfs cette voiture reste une référence parmis les compactes mais les sensations offertes par le moulin et le chassis sont uniques...

Le défaut majeur de cette voiture c'est qu'elle est privée de l'autobloquant en France et que le montage de cette piece n'est vraiment pas donné!!!
alex_CTR, oui
J'ai une airbox mugen de DC5 (pour ne pas toucher le bocal de liquide de frein avec l'écope de ep3)=620 euros chez takakaira.
L'injen coute 350 euros avec les frais de port.
A+