Japan Car

Version complète : info sur éclipse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je m'intéresse à ce modèle et je voulais savoir si en cas de panne ou pour l'entretien normal de cette voiture cela pose problème pour les pièces? étant donné qu'en france ces caisses ont été importées...
Demande directement à Burner,il en a une !! Smile Wink
tout depend si tu prend le modele americain ou européen!!!!!!!
certainement un européen donc si c bien le cas tout peut toujours trouver de la pieces en allemagne ou espagne ou belgique sinon pour l'americain ton ami sera www.ebay.com ....
moi c'etait une americaine et j'achetai que sur ebay et jamais de soucis!!!!!!!!!!!

bon courage!!!!!!!!!
@+
ok, mais si t'es en panne et que tu vas chez mitsubishi, ils peuvent réparer ou pas??
tylerdurden76 a écrit :ok, mais si t'es en panne et que tu vas chez mitsubishi, ils peuvent réparer ou pas??

oui le moteur est connu en france, il equipe certaine galant Wink
et pour le reste mitsu peut commander sans sioucis des pieces pour eclipse Wink jamais eu de probleme pour quoi que ce soit Wink
pkoi vous vous fait tous chier avec ebay? Shock
Même avec les modèles américains, on peux commander chez mitsu, mais pour les délai je sais pas par contre ...
Pour de la pièces perfo et pas beaucoup plus cher que l'origine, y'a des sites americains très bien (DSMTuners.com ...)
EDIT: excuse j'ai pourri ton post, je vais en créer un.... Wink @+
ok. Vous savez si le modèle GST a été vendu en Europe? Est ce une propulsion?
GST= traction
GSX= 4x4

plein de post dans le forum "mitsu" a ce sujet !!!

et je repete la GST en France.......... LOL oublier lol

ou alors $$$$$€€€€€ et ducoup pour le prix j'achete autre chose LOL
GSX: 4x4 plutôt

Et j'avais une vidéo, ou la caisse n'est qu'en propulsion mais ils ont du modifié le diff de devant ou alors il est mort, sur une gsx bien sûr .
BEWOIN a écrit :GSX: 4x4 plutôt

Et j'avais une vidéo, ou la caisse n'est qu'en propulsion mais ils ont du modifié le diff de devant ou alors il est mort, sur une gsx bien sûr .

oops ouais j'ai zapper l'erreur de frappe Oops!
les ancienne eclipse (d20) etaient en propultion je crois (pas sur)
pourquoi c'est si cher d'immatriculer une turbo?
test utac, antiparasitage, antipolution freinage, et la voiture est testé par un gars de l'utac sur piste Wink
et ça coute cher tout ça? environ?
L'utac c'est dans les 1500€, il me semble.
Je connais une GSX 1G homologué si ça intéresse quelqu'un de bien bricoleur.
1500€ en tout?
BEWOIN a écrit :L'utac c'est dans les 1500€, il me semble.
Je connais une GSX 1G homologué si ça intéresse quelqu'un de bien bricoleur.

quel année la gsx?
GSX 1G de 91 avec le moteur à refaire et une peinture.
oui c donc l'ancienne Wink mais comme dis le model 95-98 ... Confused (en version turbo)
et un swap de l'atmo au turbo (du modèle du dessus)? Possible?

Qu'elles seraient les pièces à changer?
Culasse, pistons, arbres à cames , et surement les bielles, va voir chez dsmtuners.com leur forum est très complet à ce niveau .

Burner a écrit :oui c donc l'ancienne Wink mais comme dis le model 95-98 ... Confused (en version turbo)
Et 4x4 Big Grin

1G = 1ère génération (phare pop-up et normaux avant 92 je crois)
2G = 2ème .... comme la tienne Wink
ok, apparement il y a plusieurs types de kits. Mais ce serait possible de le faire avec les pièces mitsu de la version gst?
je crois que le moteur gst c'est la base du chrysler (420A) a verifier Wink
personne n'en sait plus sur la question?
est ce que l'eclipse version 2l 16s donne un effet d'accelération après un certain nombre de tour minute ou non. la mienne a une accelération linéaire tout le long. sachant que c'est ma première japs, je ne sais pas si c'est normal ou si il manque quelquechose au moteur.
c'est assez lineaire malgre un ptit plus vers 4500 rpm Wink
c'est ce que je ressent, donc le moteur est en pleine santé, merci.
la d20 a lancienne été en tractionWink
BEWOIN a écrit :GSX 1G de 91 avec le moteur à refaire et une peinture.

A quel prix ?