Japan Car

Version complète : INFOS accord CD7 F22B5
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
slt j ai bien cherché partout mais je ne trouve point samedi prochain je vais voir et je pense acheter un accord coupé de 95(cd7) avec comme moteur le 2.2 ies 1.6v 150ch mais ce moteur n est presque pas connu et est oublié dans les discussions et je voudrais savoir quelques precisions suuur ce bloc:"détails ,photos,etc...) merci d avance bye Smile
je precise encore un truc que j ai oublié de dire c est le F22B5
c'est une très bonne voiture (j'en ai eu une pendant 6 ans no soucis et revendue avec 200000 km) n'hésite pas pour ce qui est du bloc moteur c'est pas un avion mais coupleux et très agréable d'utilisation et hyper fiable (je connais quelqu'un qui a déja fait 400000 bornes avec)
je n'ai plus de photo du moteur mais voila quelques photos qu'il me reste de la voiture sniffffff

[Image: accordavant9pu.jpg]
[Image: accordflancarrire3bs.jpg]
[Image: accordflancdroit6zx.jpg]
[Image: accordflancgauche5sv.jpg]


et c'est un très bon moteur a équiper au gaz si tu veux faire des économies, si tu as d'autres questions n'hésite pas
Juste par curiosité, tu avais quels ressorts pour ton rabaissement?
Tu étais rabaissé de combien?
tres tres belle la tienne bravo moi la mienne je la laisse dorigine car jfini ma civic coupe avant voila pour les fotos c est bon le mec me les a envoye mais niveau perfs j aimerai avoir des idees un peu niveau du 0 a 100 vitesse max et tou ca voila merci pour les comm bye
fastrunner45,

j'étais équipé avec des ressorts courts HR -4cm sur amortos d'origine la voiture tenais bien mieux la route et restait très confortable malgré ces 200000 bornes

civiclowrider,

je t'ai envoyer un MP et c'est avec plaisir n'hésite pas
pigeolet, merci Wink
je possède la méme mais version US