Japan Car

Version complète : Modification faisceau apexi power fc monkey wrench racing.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tout le monde

Fleche Quelqun aurrais des info sur les modifs faisceau moteur à faire pour pouvoir monter ce calculateur sur une celica T23 TS récente.


Autre question , si on met cet ECU en place y a t'il besoin d'apporter des modification mécanique au moteur , ou celui ci est il assez résistant ?

Merci Wink
pour pouvoir utiliser le power fc sur les celica ts d'après 2002, les modifs (pas trop bien expliquée) sont là:

http://monkeywrenchracing.com/apexi_powe...2000_.html

Monkeywrenchracing sortent 177whp (environ 205ch moteur et 20mkg) d'une celica ts avec un apexi power fc et un cai injen rd.
Avec cette puissance, ils sont encore un poil riche.
Ils ne préconisent pas de changer quoi que ce soit au moteur, car dans cette configuration la fiabilité est conservée.
ouai j avais vu ca mais moi mon pb c est ca :

The unit will not work on the 2003+ Celica without retrofit of the cable throttle body.

et là j saurrais pas quoi faire !
si je comprends bien, ils disent que l'ecu poxer fc d'apexi ne fonctionne pas sur les celica de 2003 et après sans enlever le corps du câble de l'accélérateur.

Là je pigge pas, je suis débutant en mécanique..

Est ce au niveau du faisceau, il faut remplacer un câble? en enlever un?...
ben justement cest là qu'est le problem j en sais trop rien non plus
d'ou le pb pour moi si jamais j veux en commender un faut d abord que je sois sur de ce qui faut modifier.
envoi leur un mail et appelle-les car ils ne répondent pas tout le temps aux mails et pas tout le temps non-plus au téléphne... donc il faut perservérer.
toutes leurs coordonnées sont sur leur site.


Si tu n'arrives pas à les joindre, ke sais qu'un préparateur français travaillant à monaco utilise ce type de boîtier, il pourrait peut-être te renseigner.

il s'agit de http://www.cps.mc/



Competition Parts Service
Le Continental Bloc A
Place des Moulins
MC – 98000 MONACO

Tel : 00 377 97 98 15 15
Fax : 00 377 97 98 15 16
Portable : 06 12 30 23 31
Email : info@cpsmonaco.com

Il te proposera peut être même le power fc car il en vend, mais tu n'auras pas les pré-réglages de monkey wrench racing.

Il faut que tu compares les prix.
T'es tu déjà renseigné sur le coût de faire venir un power fc de chez MWR??

Pour les cartographies, il faudrait que tu traîne sur des sites comme newcelica.org et celicaclub.co.uk

il y a des mecs qui utilisent le power fc et qui s'échangent ses cartographies toujours à affiner sur sa propre voiture.
des nouvelles alors?
alors celicaman, tu t'es renseigné?
oui celica..... Evil LOL des nouvelle