Japan Car

Version complète : a tous les pocesseurs de BC apexi, blitz ou autre
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alors en fait je fais ce petit post afin de savoir la pression que vous avez ordonnée a vos 200 avec les modif que vous lui avez apporter pour y arriver

ex pour moi modif fait sur ma s14A

fmic, turboback,kad et donc avcr,(bougie en attente ik22)

pression a 0,9b avec pique a 1b

tout ca afin de determiner si on a ou pas trop de pression par rapport au modification que l'on lui apporte
Stanx

S14,
pistons/bielles forgé
fmic
2 apexi
pompe a essence
gestion jwt
stable> 0,98
boost > 1,2b
merci Nagata-san

ne me dites pas que personnes a de BC et que personne n'as effectuer de modif sur sa caisse car j'aurais du mal a vous croire :roll:
S13
Echappement libre
Collecteur inox 4 en 1
Turbo T28 BB
KAD K&N
Puce Norris Designs
Volant moteur JUN
Arbres à cames Tomei
Pompe Walbro
Régulateur de pression d'essence SARD
FMIC
Pistons wiseco
Vilo équilibré et allegé
Apexi AVC-R réglé a 1.10 bar
s13
engine back ssautochrome (ligne+ collecteur)
joint de cullasse 1.6 mm tomei
coussinet de bielle et vilo Power entreprise
walbro 255 l/h
Apexi avcr a 0.6 maxi ...... avec un t25 fissurer
fmic volvo a monter avec brumissateur CO2
en attente d'un t25 et d'un gt28rs dans quelque jour
moteur : 1.8
pompe walbro 255 l/h
bougies froides ngk (j'ai plus la ref en tete)
ecu RC200
filtre a air remplacement kn
fmic de sharan tdi
avcr : 1.18 en crete, 1.10 en stab (kg/cm²)
et pêtite question quel est la pression maximale supporter par le sr20det sans a avoir a toucher les elements interne
1,1 bars en continu,1,3 bars en overboost.....ttes mes pieces sont ds ma signature